Kendji Girac, « la solitude me pèse »

0
268

Kendji Girac partage sa vie avec Soraya Miranda depuis déjà cinq ans. Mais avant cela, Kendji Girac avait lutté contre la solitude.

Dans un entretien avec le Parisien, selon les propos rapportés par Public, il avait dit: «La solitude me pèse, j’attends de recontrer la bonne personne, une belle princesse, et ne plus dormir seul le soir.»

Avant Soraya Miranda, il avait affirmé que sa plus longue relation avait duré trois ans. Cependant, il n’avait jamais révélé qui était la fille chanceuse qui avait partagé sa vie pendant ces trois années. Il n’avait pas révélé les détails de la relation ou de la rupture.

En 2015, heureusement, Kendji Girac, qui est également juge sur The Voice, avait rencontré Soraya Miranda. Soraya Miranda est une étudiante suisse. Il avait avoué que c’était une vraie joie de la présenter à ses parents.

Auparavant, quand il avait été interrogé sur son type idéal, il avait avoué: «Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire, d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs. Qu’elle ait du charme. La beauté, c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse. Qu’elle m’intrigue, qu’elle me donne à penser. »

Cependant, sa relation avec Soraya Miranda a connu des hauts et des bas. Il avait été rapporté que la belle brune n’aimait pas voir son petit ami constamment en tournée. Le couple avait peut-être eu du mal avec la distance. Ses fans n’avaient cependant pas toujours été d’accord avec ce que Soraya Miranda avait dit.

On soupçonne également Soraya Miranda d’être enceinte de leur premier enfant.

Beaucoup ont plaisanté en disant que Kendji Girac, qui est juge de la voix, devrait commencer à apprendre de Jennifer Soprano et Patrick Fiori, qui sont déjà parents.

Le jeune et beau chanteur de 24 ans deviendra bientôt papa. Il avait dit que lorsqu’il deviendrait père, il aimerait transmettre son amour pour la musique à tous ses enfants mais qu’ils décideraient quoi en faire.

Côté professionnel, tout semble bien se passer pour Kendji Girac. Son nouvel album, «Mi Vida», est sorti le 9 octobre et le chanteur est également le coach de The Voice Kids.

Pendant les années précédentes, il avait refusé la proposition de devenir juge mais avait finalement changé d’avis. Cette décision aurait pu être due au salaire stupéfiant qu’il avait reçu lors de sa participation au programme.

Il semble que tout va bien pour le chanteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici