Kendji Girac lien très étroit avec un homme, la vidéo stupéfiante !

0
1

Si le jeune chanteur se montre affectueux à l’égard de ses fans, pour ses proches et les membres de sa famille, il est capable de bien plus.

Kendji Girac est prêt à des sacrifices pour ses proches. Un côté de sa personnalité à laquelle ne sont pas indifférents ses fans, tout comme ils sont séduits par ses chansons et les thèmes qu’il aborde. Son interprétation de la célèbre chanson Bella de Maître Gims lui a valu une certaine notoriété, confirmée chaque jour après.

Et si son parcours personnel impressionne, son coté simple et son attachement à ses proches touche tout autant sa communauté de fans. C’est surtout durant le premier confinement que le chanteur a démontré cet aspect de sa personnalité, l’amour pour ses proches. Notamment envers un homme dans sa vie. Et c’était à travers une publication qui a émerveillé.

Kendji Girac, on s’en souvient avait en effet posté une vidéo de son père jouant de la guitare. Celle-ci avait suscité de nombreux commentaires de la part de ses abonnés. L’artiste qui a soufflé sa 25e le 3 juillet dernier a été révélé au public a travers sa participation au télé-crochet de TF1, The Voice. A l’époque, il est encore très jeune mais bénéficie du soutien de ses parents.

Et le chanteur à succès qu’il est devenue leur en est reconnaissant, car pour Kendji Girac, sa victoire à la finale du concours de musique ne repose pas uniquement sur son talent, le soutien du public, ou les conseils de son coach Mika, mais il est surtout dû à ses proches qui sont restés présents et l’ont soutenu jusqu’au bout.

Les parents de Kendji Girac avaient en effet pris part à chaque étape du programme, veillant à ce que leur fils reste concentré sur l’objectif de départ. Et l’artiste qui est devenu papa il y a quelques mois le leur rend bien. Il accorde aux membres de sa famille une place de choix dans sa vie et serait même prêt à mettre en péril sa carrière pour eux.

Aussi le chanteur tient à la différenciation claire entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Sur les réseaux sociaux, le but est uniquement de garder le contact avec ses fans. Mais pas question que ses proches soient exposés. Notamment sa fille Eva Alba dont il a indiqué récemment qu’il ne révélerait pas le visage, tout comme celui de sa compagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici