Kendji Girac ne dévoilera jamais sa fille… Voici la raison !

Kendji Girac a toujours choisi de se montrer discret en ce qui concerne sa vie privée et cela n’est pas sur le point de changer. Surtout en ce qui concerne sa fille.

En janvier dernier, Kendji Girac a célébré un heureux événement, la naissance de son premier enfant, une petite merveille qu’il a nommée Eva Alba. Cependant le jeune chanteur a gardé pour lui l’identité de la maman et le visage du nouveau né. « Quand l’amour prend vie. Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021 », avait-il annoncé sur Instagram.

Usant de discrétion comme à son habitude, le jeune papa n’avait révélé que les pieds de sa fille. Une véritable déception pour ses fans. Dans le cadre du lancement de sa tournée, lors d’un entretien avec Paris Match, le chanteur de 24 ans s’est exprimé une fois de plus sur son choix de garder sa vie privée à l’abri des regards indiscrets.

Kendji Girac supporte mal l’exposition médiatique. « Comprendre ce que ça implique d’être connu n’est pas évident. Un entourage solide est primordial dans ce métier », a-t-il expliqué. Le jeune papa a d’ailleurs préféré se séparer d’une partie de son entourage, notamment ses cousins, après que ces derniers ont fait des gaffes devant les caméras. Ce, dans le but de préserver son intimité.

De plus, Kendji Girac regrette d’avoir exposé ses parents à la presse. Une expérience qui s’est avérée être finalement très oppressante pour ces derniers. « Ça n’a pas été facile pour mes parents, fatigués d’être reconnus et photographiés en permanence. Si c’était à refaire, je ne sais pas si je les exposerais à nouveau », a-t-il confié également durant l’entretien.

Cette erreur, le jeune papa ne souhaite pas la répéter avec sa fille. Hors de question qu’elle soit elle aussi victime de la pression médiatique. « Je comprends que ça intrigue mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde », affirme-t-il.

Toutefois, le chanteur est ravi de partager ses expériences sur la paternité : « C’est incroyable, extraordinaire », dit-il. « J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde». La naissance de sa fille ne changera donc rien à ses habitudes. Et cette dernière pourra peut-être grandir à l’abri des projecteurs.

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.