Kendji Girac, prend soin de Soraya enceinte. Son choix radical pour le nouvel an …

0
4767

Contrairement aux rumeurs qui le prétendaient en froid avec sa chère et tende Soraya, le célèbre chanteur Kendji Girac a rassuré sur la solidité de son couple. En effet, depuis quelques semaines, les bruits de couloir annonçait qu’il avait quitté sa dulcinée. La faute au confinement qui aurait eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

“ Regard gris-vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda à tout pour elle “, a rapporté le magazine people Public. Les tourtereaux vont prochainement devenir parents. En effet, la jeune femme qui a intégré une prestigieuse école de commerce à Genève est enceinte de son premier enfant.

 ” Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront “, a annoncé la star lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours. Il est d’ailleurs très reconnaissante auprès de sa mère, qui lui a transmis l’amour de la musique.

 ” Jamais je n’aurais cru te voir chanter dans une émission. C’est un cadeau. Merci maman, je t’aime ”, a-t-il poursuivi. Par ailleurs, face à l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passages, Kendji Girac a refusé d’honorer les invitations de ses amis pour participer à la fête du nouvel an.

En effet, il serait terrifié à l’idée de contaminer sa dulcinée alors qu’elle est enceinte. « Une fin d’année sous haute tension », a annoncé la publication Public. « Et si je ramène ça chez moi, je m’en voudrais toute ma vie. Ma mère est fragile maintenant. Elle commence à avoir un certain âge », a-t-il confié dans l’émission TPMP, animée par Cyril Hanouna.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici