Kendji Girac, rupture avec Soraya ? confidences inédites …

0
3843

Il y a quelques années de cela, une émission allait changer à tout jamais le monde de la télévision et surtout le monde de la musique. En effet, avant que la Star Academy ne débarque sur nos écrans, il n’y avait pas vraiment beaucoup de moyens de se faire connaître en tant qu’artiste et chanteur ! En effet, vous devez fatalement monter sur Paris, tout lâcher pour vos rêves et faire la tournée des bars et cafés en tant que chanteur jusqu’à espérer avoir de la chance. Si vous avez cette chance, vous trouverez un producteur ou un gérant de maison de disque prêt à croire en vous, mais ce n’était pas automatique. En effet, beaucoup se sont brisés les dents et sont repartis bredouille de la capitale. Mais comme on vient de le dire, les nouvelles émission comme The Voice ont ensuite permis à pas mal de monde, comme Kendji Girac de se faire connaître. Sauf que depuis quelques temps, il semblerait qu’il soit dans la tourmente avec sa famille ! 

Kendji Girac répond à toute les rumeurs de divorce 

Comme on vient de le dire, Kendji Girac fait clairement partie des personnes qui ont aussi profité à merveille de ces émissions de chants qui se sont démocratisées depuis un peu moins de vingt ans dans le pays ! En effet depuis toujours, il n’eut qu’un rêve, celui de  devenir chanteur. Mais comme pas mal de monde, le jeune Kendji Girac, il n’a aucune relation dans ce milieu et il doit finalement revoir ses rêves à la baisse. Il lâche alors l’idée de pouvoir un jour devenir chanteur et commence à travailler dans l’entreprise de son père. Mais un jour, il tente l’expérience et décide de s’inscrire à The Voice. Grand bien lui en prendra puisque quelque semaines plus tard, ce sera lui qui sera sacré grand gagnant de l’émission et que depuis, il enchaîne les succès. 

Mais en plus de son succès professionnel, Kendji Girac a aussi une vie complètement épanouie. En effet, il est amoureux de sa compagne Soraya depuis quelques années  et il y a quelques mois, les deux annoncent une grande noctuelle avec la naissance de leur premier enfant ! Une excellente nouvelle pour le couple, sauf que depuis les rumeurs à leur sujet sont moins sympathiques ! 

En effet, ces derniers temps, on entend beaucoup que Kenji Girac et sa compagne se seraient séparés et ces rumeurs, elles commencent à agacer le principal intéressé qui ne comprend pas. C’est d’ailleurs ce qu’il a voulu faire comprendre dans sa dernière interview en indiquant qu’il était impressionnée de voir toutes ces rumeurs se basant sur du vent se multiplier et se diffuser à la vitesse de la lumière.   

2

Laisser un commentaire