Kendji Girac, rupture douloureuse – Il met de l’ordre dans sa vie …

0
4025

A travers un entretient inédit que le chanteur a accordé à nos confrères de Télé Star, Kendji Girac a fait des confidences renversantes sur sa vie personnelle, une fois n’est pas coutume …


Ce n’est pas seulement le talent indéniable de l’artiste qui passionne ses fans, mais également sa vie personnelle. Il faut dire que les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Toutefois, Kendji Girac a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et les confidences sur cet aspect de sa vie sont rarissimes.


Mais depuis quelques semaines, un bruit de couloir a fait son apparition et s’est propagé sur la toile comme une trainée de poudre. Kendji Girac aurait rompu avec sa cher et tendre, dont le visage n’a jamais été dévoilé dans la presse. Récemment, la star s’est livrée en toute transparence auprès de nos confrères de Télé Star.


 » Ça me fait rire. Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! Mais je ne m’en préoccupe pas « , a indiqué Kendji Girac, avant de souligner qu’il en avait assez d’entendre tout et n’importe quoi sur son couple.


« Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde », a confié le chanteur qui a goûté récemment aux joies de la paternité. Il a confié qu’il préférait faire des révélations sur ses albums et non sur sa femme et sa fille Alba.

« Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre. Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué », a-t-il indiqué.

Pourtant, il y a quelques mois, il a dérogé à la règle avec la diffusion d’une vidéo où il apparaissait avec sa fille. La star en a profité pour chanter le titre ‘Comme d’habitude’, de Claude François. Eva Alba, semblait subjuguée par l’interprétation de son illustre père. Cette vidéo a été un véritable carton et a été vue plus de 220.000 fois.

Laisser un commentaire