Kendji Girac se sépare de Soraya ? Confidences explosives sur leur intimité

0
322

L’un des thèmes qui font souvent la une sur les stars, c’est bien évidemment leur vie sentimentale. En effet, quand on est proche d’une star, on désire tout simplement tout avoir d’elle et l’apogée des réseaux sociaux que l’on connaît en ce moment est aussi responsable de cela. En effet, avant pour avoir des informations sur une star, il fallait lire des magazines qui rapportaient souvent des rumeurs ou bien attendre une prise de parole officielle de l’artiste dans les colonnes de ces mêmes magazines. Sauf qu’aujourd’hui, avec les réseaux sociaux et notamment Instagram, on se retrouve rapidement au cœur même de la vie de ces artistes qui nous partagent chaque jour des tranches de vie. Dès lors, le public est toujours friand de nouvelles et l’on peut assister parfois à des rumeurs qui prennent une ampleur folle. C’est par exemple le cas de celle qui dit depuis quelque temps que Kendji Girac ne serait plus avec la mère de sa fille ! Il a alors tenu à tirer toute cette histoire au clair lors d’une interview ! 

Kendji Girac réfute toutes ces rumeurs 

Kendji Girac, c’est l’exemple même de ce qu’ont apporté les émissions de chant comme The Voice dans le pays. En effet, très jeune ,celui-ci désire être chanteur, mais rapidement, il doit faire face à la réalité des choses, il n’a aucun contact dans le milieu. Il n’a pas non plus les moyens de tout lâcher pour monter sur Paris et tenter sa chance, alors il doit se résigner à lâcher ses rêves. Sauf qu’un jour, il voit la possibilité de participer à The Voice et il se dit que c’est son moment. Il fonce et il a bien raison vu qu’il réussira à gagner cette édition et devenir une star par la suite. Mais pour autant, il n’oublie pas d’où il vient et ses fans. Il a d’ailleurs rendu hommage à l’un de ceux-ci assassiné il y a quelques semaines. 

Mais le rêve éveillé de Kendji Girac ne s’est pas arrêté à The Voice. En effet, il a  aussi réussi à trouver l’amour dans les bras de Soraya. Ensemble, ils ont même eu récemment une fille et ils nagent dans le bonheur. Du moins c’était le cas jusqu’à ce que des rumeurs viennent semer le doute dans l’esprit des fans du chanteur ! 

En effet, selon ces rumeurs, depuis quelque temps, Kendji Girac se serait tout simplement séparé de Soraya ! Une rumeur qui a  rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux et qui a obligé le principal intéressé à faire une déclaration dans une interview. Il a alors indiqué que ces rumeurs étaient fausses, mais qu’en plus elles ne se basent sur aucun élément. 

2

Laisser un commentaire