Kendji Girac – Soraya grossesse en cours – irrité, il règle ses comptes

0
10129

Kendji Girac tient à sa vie privée. Et les rumeurs à ce sujet ne sont pas pour le réjouir. 


Le chanteur s’agacerait-il de toutes les rumeurs autour de sa vie privée? Ce qui est certain, c’est que celles-ci ne décroissent pas. Un bruit le dit déjà en passe de devenir papa pour la seconde fois, moins d’un an après la naissance de sa fille Eva Alba. Tandis que selon un autre potin, entre sa belle et lui, ce serait désormais de l’histoire ancienne. 


« Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable! », a déclaré le coach de The Voice Kids selon les confidences rapportées par Télé 2 Semaines. « Je ne m’en préoccupe pas », dit-il au sujet des rumeurs diffusées à son sujet.


Kendji Girac s’était d’ailleurs déjà exprimé dans ce contexte lors d’une interview qu’il accordait au magazine Variation. « Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre », avait déclaré le papa d’Eva Alba. 


« Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué », affirmait-il.


Au début de l’année, le magazine Voici a livré des photos du chanteur et de sa compagne, une ravissante brune d’origine suisse, en promenade dans les rues de Paris. De rares images de l’artiste le révélant dans des moments intimes alors qu’il ne vacille pas sur le fait de vouloir tenir à l’abri des projecteurs sa vie de famille. 


A la naissance de sa fille, le jeune chanteur avait fait l’annonce sur Instagram en postant ses jolies petits pieds. Avec sa compagne cependant, ils ont résolu de ne jamais révéler le visage de leur enfant. « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde », confiait-il dans les colonnes de Paris Match.

2

Laisser un commentaire