Kendji Girac, très embarrassé, son histoire avec Eva Longoria dévoilée au grand jour !

0
2807

Alors que le célèbre chanteur, Kendji Girac, file le parfait amour avec Soraya, une ancienne relation a fait son apparition récemment a mis le feu aux poudres. C’est donc avec beaucoup d’embarras que le chanteur aux origines gitanes a dû s’expliquer devant ses fans, qui ont été d’apprendre son histoire avec une grande star américaine, Eva Longoria.

Il y a quelques semaines, lors de sa participation dans l’émission « La Boîte à secrets » diffusée sur France 3, Kendji Girac semblait très surpris quand il a été questionné sur sa relation avec l’ex de Tony Parker. Le malaise était palpable sur le plateau et l’animatrice, Faustine Bollaert a tenté de rattraper le coup …

« C’est une belle femme » a indiqué le vainqueur de troisième saison de l’émission de télé-crochet The Voice, avant de poursuivre qu’il l’avait rencontré à plusieurs reprises dans plusieurs galas. Immense fan de celle qui joue le rôle de Gabrielle dans la série « Desperate Housewives », n’a pas voulu se livrer sur la nature de sa relation avec la ravissante brune.

« Eva Longoria avait également reconnu que Kendji Girac était son artiste préféré car il évoque son nom dans son morceau », a rapporté un confrère. En réalité, les deux artistes sont très proches et entretiennent une relation amicale. Ils s’appellent régulièrement et n’ont en aucun cas entretenue une relation amoureuse, contrairement à ce que prétendaient plusieurs publications, ces dernières semaines.

Par ailleurs, le chanteur de 24 ans s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la paternité. « Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront “, a indiqué Kendji Girac durant un entretien accordé au magazine people Télé 7 jours. Il est d’ailleurs très reconnaissante auprès de sa mère, qui lui a transmis l’amour de la musique.

” Jamais je n’aurais cru te voir chanter dans une émission. C’est un cadeau. Merci maman, je t’aime ”, a-t-il ajouté avec beaucoup d’émotions. Sa mère reste un pilier et un exemple à suivre pour le chanteur de 24 ans, qui ne manque jamais d’éloges pour celle qui a tout fait pour qu’il réalise son rêve.

Laisser un commentaire