Kendji Girac, un nouveau bébé avec sa chérie, un projet complique tout

0
102

Kendji Girac s’apprêterait selon un magazine people à goûter de nouveau aux joies de la paternité.

Il y a huit mois, le chanteur annonçait sur son compte Instagram la naissance de son premier enfant, une fille dont il révélait le nom, Eva Alba, sans dévoiler le visage. Mais d’après le magazine Showbiz, Kendji Girac pourrait bientôt être de nouveau papa. Selon la publication, sa fiancée dont il ne parle jamais, serait enceinte pour la deuxième fois.

Un problème se poserait cependant : l’emploi de temps de l’artiste. Kendji Girac n’aurait que très peu de temps à consacrer à sa compagne. Ce, en raison de ses nombreux projets professionnels, dont sa prochaine tournée. Dès ce mois de septembre en effet, le chanteur devrait laisser sa fille et la mère de cette dernière supposée enceinte de nouveau pour retrouver son public. Il entend parcourir la France.

“ C’est bien ça ! Je crois que ça va être très joli, on a fait pas mal de tournage. Il y aura pas mal d’images”, a confié l’artiste qui préfère rester discret pour le reste. “Avec un album qui se rajoute, il y a de nouvelles chansons. Cela va être sportif comme exercice, car je dois enchaîner beaucoup de chansons, il y aura aussi une partie acoustique”, ajoute-t-il.

“Ce sera un concert bien monté, très construit”, précise le chanteur qui à aucun moment ne s’est penché sur les rumeurs relatives à la naissance éventuelle d’un deuxième enfant dans son couple. Il met d’ailleurs un point d’honneur à faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée qu’il tient à garder loin des appareils photos.

“Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision”, assure celui qui a pris une décision importante récemment, celle de se faire graver la femme de sa vie sur la peau.

Il ne s’agit non pas de sa compagne ou de sa mère, mais d’Eva Alba, sa fille. Kendji Girac a marqué le coup en se faisant tatouer sur le bras le nom de sa petite ”princesse”, à peine âgée de huit mois. « On vit dans une société difficile, je ferai tout pour la protéger et veiller sur ma famille», confiait le chanteur dans les colonnes du Midi-Libre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici