Kendji Girac, un patrimoine extrêmement confortable …

0
146

L’artiste de 24 ans se classe parmi les «chanteurs les mieux payés en 2021».

Le gagnant de The Voice 2014 n’a rien à envier à d’autres stars de la scène musicale. Malgré son jeune âge, Kendji Girac gagne très bien sa vie et fait parti aujourd’hui des chanteurs les plus connus de France. Quoique la mise en retrait des artistes en raison de la pandémie de coronavirus ces derniers mois, le jeune homme qui est récemment devenu papa a poursuivi son ascension.

Aujourd’hui, Kendji Girac se placerait en tête des «chanteurs les mieux payés en 2021», selon le classement du magazine People With Money. Ses revenus seraient évalués à près de 82 millions d’euros. La publication tient compte dans son classement des revenus directs, mais aussi de ceux provenant des partenariats publicitaires, des royalties et de tout autre investissement de l’artiste.

C’est donc ce panier qui permettrait à au chanteur de prendre la tête du classement avec une cagnotte totale estimée à 245 millions d’euros. De plus, Kendji Girac aurait effectué de bons placements en bourse, posséderait un immense patrimoine immobilier et un contrat publicitaire avec cosmétiques Cover Girl qui lui rapporterait gros. Il est aussi propriétaire de plusieurs restaurants dans la capitale, dont la chaîne Chez l’gros Kendji, un club de Foot et une marque de vêtements pour adolescents, sans oublier son parfum L’eau de Kendji.

L’artiste profite bien de ses investissements. En 2016, il s’est offert une propriété de 160 mètres carrés en Dordogne selon des informations de France Bleu Périgord. Le média souligne par ailleurs que le chanteur aurait acheté cette demeure pour ses proches mais se plaît à y passer parfois du temps. Il y a notamment fait installer un studio d’enregistrement. Cependant, Kendji Girac n’a pas quitté sa caravane.

«Parfois je dors dans la maison, parfois dans la caravane, c’est un refuge dans lequel je me sens bien, et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce », confiait-il lors d’un entretien. Et il reste très discret sur sa vie privée et ne tient surtout pas à exposer sa famille, surtout en ce qui concerne sa fortune. « Je ne veux pas afficher ce que je gagne. Je rêve d’une Ferrari depuis l’enfance, mais je ne l’achèterai pas. Je suis un mec simple, mon public l’est aussi », a-t-il récemment confié.

Au travail comme à la maison, Kendji Girac reste tout aussi discret concernant sa vie privée. Le jeune papa a déclaré récemment qu’il ne dévoilera jamais le visage de sa fille. « Je comprends que ça intrigue mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail, le reste ça me regarde », a-t-il affirmé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici