Kendji Girac, union en catimini avec Soraya – il brise le silence

0
1844

Le célèbre chanteur, Kendji Girac n’a pas manqué de régler ses comptes, récemment, concernant toutes les rumeurs qui circulent à son sujet. Une fois n’est pas coutume, il a fait le choix de briser le silence publiquement, afin de balayer d’un revers de main, les rumeurs annonçant la fin de son couple avec Soraya.

« Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable!. Je ne m’en préoccupe pas. Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre », a-t-il annoncé à nos confrères de ‘Variations’.

Avant de poursuivre : « Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué ».

La star de The Voice a fait le choix d’ériger une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. « J’ai envie de garder ma vie familiale privée. Ma vie d’artiste reste du travail, même si j’adore ce métier. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter », a-t-il confié.

Concernant sa fille, issue de sa relation avec Soraya, il a confié qu’il préférait ne plus aborder le sujet en public. « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde », a ajouté le grand gagnant des NRJ Music Awards, où sa chanson « Évidemment », écrit par Vianney a été sacrée chanson de l’année.

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur le chanteur et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Celui qui affiche un sourire à toute épreuve, serait sur le point d’unir sa destinée à sa chère et tendre Soraya, une ravissante jeune femme d’origine suisse. Toutefois, ne comptez pas sur Kendji Girac pour confirmer cette nouvelle, l’artiste émérite a fait le choix de garder son jardin secret à l’abri des regards indiscrets …

2

Laisser un commentaire