Kendji Girac vit un calvaire, son choix radical pas du tout apprécié !

0
224

Quand cela touche Kendji Girac, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Depuis quelques jours, le chanteur de ‘Bebeto’, qui a rencontré un succès sans précédent, a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, le père d’une petite fille, née il y a tout juste un an, a révélé une nouvelle exceptionnelle à ses fans.

Kendji Girac, est un artiste emblématique de la chanson française. Celui qui a été révélé grâce à sa participation dans l’émission de télécrochet ‘The Voice’ a un talent indéniable. Il faut dire que chacun de ses albums rencontrent des records de vente et se vendent à chaque fois comme des petits pains. Mais depuis quelques temps rien ne va plus pour l’artiste émérite.

Kendji Girac, qui est très actif sur les réseaux sociaux, a annoncé une très mauvaise nouvelle à son immense communauté sur Instagram. « Je suis malade, je n’ai plus de voix… je me repose pour vite vous retrouver. A très vite », a-t-il lâché. Des propos qui ont eu l’effet d’une bombe pour ses fans, qui pensaient le voir très prochainement sur scène. Une nouvelle qui a forcément engendré un vent de panique sur la toile.

Quelques heures plus tard, l’annonce que tout le monde redoutait est tombée sur les réseaux sociaux. « Les amis je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas faire mes deux concerts prévus ce soir à Montélimar et demain soir à Givors », a-t-il complété, soulignant qu’il allait tout faire pour se remettre d’aplombs. Le père de famille, en a profité pour se reposer et ainsi recharger ses batteries.

Ainsi, le célèbre chanteur a révélé une photo de lui, se reposant à la plage. Une photo qui a beaucoup été appréciée par ses fans, très nombreux à lui souhaiter un bon rétablissement. Il en a profité pour révéler également le lancement de son nouvel album, très attendu par tous. Il a également évoqué de nombreuses surprises. « Salut tout le monde. Il fait très chaud mais je suis content c’est pour avoir de belles photos », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « Des surprises très très importantes pour moi. Parce que c’est un 5e album qui me ressemble beaucoup et il y a tellement de belles surprises que je vais vous présenter dedans qui vont être incroyables. En tout cas, c’est vraiment important pour moi d’avoir ces images très natures, qui me ressemblent vraiment et surtout le premier single de cet album est très important parce que… Je ne sais pas si je vous le dis tout de suite ».

Laisser un commentaire