Depuis la naissance de sa fille Eva Alba le 26 janvier 2021, Kendji Girac connaît une nouvelle vie en tant que père. Dans une interview accordée à Réveil Chérie, le chanteur a évoqué les changements qu’a apportés la paternité dans sa vie. Il se sent plus adulte et responsable, désireux de prendre les meilleures décisions pour sa famille.
Le bonheur de la paternité
Kendji Girac ne cache pas sa joie d’être papa. Lors de son passage sur le plateau de Quotidien, il a partagé son bonheur d’avoir une fille et son désir de lui offrir un bel avenir. Il envisage même de l’inscrire dans une école bilingue ou trilingue pour lui assurer une éducation de qualité.
Les rumeurs sur sa vie privée
Malheureusement, depuis qu’il est devenu père, Kendji Girac est au centre de nombreuses rumeurs, notamment sur sa relation avec Soraya Miranda, la mère de sa fille. Face à ces bruits de couloir, le chanteur a tenu à mettre les choses au clair lors d’une interview pour Télé Magazine. Il dément les rumeurs de séparation et affirme ne pas prêter attention à ces fausses informations.
L’avenir professionnel de Kendji Girac
En parallèle de sa vie de père, Kendji Girac poursuit sa carrière artistique. Il prépare actuellement la sortie de son cinquième album, dont il a déjà dévoilé le titre « L’école de la vie ». En outre, le chanteur s’est essayé au cinéma dans le film « Champion », diffusé sur TF1, où il interprète le rôle de Zack, un jeune homme qui ne sait ni lire ni écrire.
Sous-titre: Une famille plus nombreuse dans le futur ?
Face aux questions sur son désir d’agrandir sa famille, Kendji Girac se montre prudent. Si l’idée de donner un petit frère ou une petite sœur à Eva Alba ne lui déplaît pas, il souhaite prendre son temps et se concentrer pour l’instant sur sa carrière et sa fille. Le chanteur conclut en exprimant tout l’amour qu’il a pour sa fille et sa volonté de le partager avec le monde entier.