Kenza (Loft Story) largue Jean-Michel Maire : confidences explosives !

0
372

Elle est une figure qui a marqué les esprits lors de sa participation dans l’émission de télé-réalité ‘Loft Story’. Non, il ne s’agit pas de Loana, qui a connu une longue descente aux enfers après sa propulsion sur le devant de la scène. La ravissante blonde a connu de nombreux déboires avec l’alcool, la drogue ou encore les médicaments. Aujourd’hui, nous allons vous parler de Kenza, qui a été une candidate, aux caractère bien trempé.

Si aujourd’hui Kenza est devenue très discrète, la ravissante brune a avoué que Loft Story avait changé en profondeur sa vie. Son franc parler a fait d’elle une personnalité invitée sur tous les plateaux de télévision. L’ex star du petit écran a récemment accordé une interview à nos confrères de Télé 2 jours et livre des confidences étonnantes sur sa vie amoureuse.

Kenza de Loft Story a annoncé qu’elle avait vécu une idylle passionnée avec Jean-Michel Maire, qui officie en tant que chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8, ‘Touche pas à mon poste’. Il semblerait que les ex tourtereaux ne soient pas restés en très bons termes… Autant vous dire que Kenza n’a pas perdu son franc-parler !

« On est restés six mois ensemble à peu près, ce n’est pas rien. On s’aimait beaucoup. (…) Comme beaucoup de couples, à un moment donné, on n’a pas pris la même direction. Après, il a fait de la télé, son visage a été connu du jour au lendemain donc forcément, son entourage a changé, son aura et sa personnalité ont aussi changé. C’est un homme public. Ça apporte un nouvel environnement, de nouvelles habitudes, de nouvelles attitudes. » a-t-elle confié.

Il lui arrive parfois re regarder les émissions où apparait son ex. Elle trouve qu’il « joue très bien son rôle » et « intelligent ». Toutefois, « Ce n’était pas un grand romantique, mais il n’était pas lourdingue comme il l’est parfois dans l’émission. Des fois, je le trouve un peu lourd », a-t-elle poursuivi, avec le sentiment d’une revanche très attendue.

Concernant, leur amitié, elle a été très claire ! Il n’y en a pas … Selon Kenza elle ne réouvre jamais le livre d’une histoire terminée et elle n’est pas prête de faire une exception. « Je ne suis plus du tout son genre, tu sais. Et quand c’est terminé, c’est terminé. Je ne ressors pas avec mes ex en général », a-t-elle annoncé fermement… Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Maire n’a pas tenu à réagir aux propos de son ex.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici