Kev Adams et Indira Ampiot, l’amour malgré la différence d’âge ?

0
457

Depuis sa séparation avec Iris Mittenaere, Kev Adams aurait refait surface dans les bras d’Indira Ampiot, Miss France 2023. Selon le magazine Oops, les deux tourtereaux ne se lâchent plus d’une semelle et leur idylle secrète est de plus en plus alimentée par les rumeurs. Malgré cela, aucune photo d’eux n’est encore diffusée.

Avec une différence d’âge de 13 ans, beaucoup se demandent si cela poserait des soucis à Indira Ampiot, qui n’est âgée que de 18 ans. Cependant, il semblerait que cette différence d’âge ne soit pas un frein pour la jeune femme, qui avait révélé avant son sacre à Miss France que son coup de coeur était Rome Flynn, un acteur de 31 ans, presque du même âge que Kev Adams.

Il est intéressant de noter que cette rumeur mettrait en doute une révélation du magazine Public, selon laquelle Kev Adams serait en réalité engagé dans une relation avec Cassandra Cano, une tiktokeuse mexicaine. Selon Public, ils passeraient beaucoup de temps ensemble, mais leur différence d’âge de 12 ans pourrait être un frein pour cette relation.

En conclusion, rien n’est encore confirmé concernant la relation entre Kev Adams et Indira Ampiot, mais les rumeurs continuent de circuler et il est possible que nous en apprenions plus sur cette histoire d’amour à venir. Il est important de rappeler que l’âge est un facteur subjectif et qu’il ne devrait pas être un obstacle pour l’amour si les deux personnes se sentent bien ensemble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici