Kheiron: ce tragédie horrible et très intime qui a brisé son mariage

0
254

En très peu de temps, tout peut basculer et Kheiron l’a appris à ses dépens. L’humoriste a vu son mariage détruit suite à une effroyable épreuve.


Kheiron a été découvert par le public à travers la série Bref, dans laquelle il jouait aux côtés de Kyan Khojandi. Aujourd’hui acteur et réalisateur connu dans le monde du cinéma, il partageait ce 9 novembre 2021 l’affiche avec Catherine Deneuve dans le film Mauvaises graines, diffusé en prime time sur M6.  


Si sur le plan professionnel, Kheiron ne revendique plus sa place, concernant sa vie vie privée par contre, il tient à rester discret. Pourtant, quelques fois, le comédien se dévoile sur scène face à son public sur des sujets intimes. Il y a quelques années, c’est cependant dans les colonnes de Libération qu’il se confiait sur une épreuve horrible qu’il avait vécue. 


Kheiron avait expliqué comment peu de temps après s’être marié à une jeune femme « qui lui a chamboulé l’esprit », il décida d’avoir un enfant. Seulement après être tombée enceinte, son épouse a connu une grossesse difficile avant de subir une fausse couche. « Le pire drame de sa vie », a expliqué le comédien. 


Plutôt que de se plaindre de son sort, Kheiron décide de se servir de cette  tragédie pour faire rire son public. « Un soir, j’ai fait une blague dessus. Ca m’a fait du bien. Je l’ai gardée dans le spectacle juste pour ça », a-t-il déclaré. Seulement, la tragédie ne s’est pas arrêtée à la perte de leur enfant. L’humoriste a également perdu sa femme. Le couple n’a pas supporté cette tragédie et a fini par se disloquer. 


« Gueri » de cette tragédie, l’humoriste avait affirmé vouloir retrouver l’amour. Il optait alors pour une femme « futée, intelligente et belle » pour demeurer avec lui dans son « appartement trop grand ». Finalement, il aurait trouvé pointure à son pied avec l’actrice Leïla Boumedjane, apparue  dans le film Mauvaises herbes réalisé par Kheiron.


Mais cette information n’a pas été confirmée par l’humoriste qui reste discret sur sa vie privée. Et contrairement à plusieurs autres célébrités, le comédien qui s’est souvent servi sur scène de ses blessures personnelles pour nourrir ses spectacles, demeure tout aussi secret sur les réseaux sociaux. « Je suis un utopiste réaliste… Je rêve en me pinçant », affirme-t-il sur Twitter.

2

Laisser un commentaire