Voiri : Kim Kardashian craque, elle s’est fait dégonfler les fesses …

0
699

Le derrière galbé de la star de télé-réalité, Kim Kardashian l’a peut-être aidée à devenir une célébrité, mais il a certainement évolué au fil des années. Cette semaine, l’ex femme de Kanye West est allée à la plage et a offert aux fans une friandise à l’arrière alors qu’elle se baignait dans la mer le long de la côte mexicaine.

Il faut dire que l’évolution de son popotin a été fulgurante en seulement quelques années. Beaucoup de choses ont changé depuis 2006, quand une Kim de 25 ans était sur Myspace, sortait avec Ray J, et sa famille n’avait pas commencé leur émission de téléréalité, qui a connu un véritable carton aux Etats Unis.

À l’époque, Kim Kardashian était connue pour être styliste, notamment pour Lindsay Lohan et Paris Hilton. Alors que ses fesses n’étaient pas du tout petites, elles étaient nettement moins couleur pêche qu’elles ne le sont aujourd’hui. En août 2007, l’émission de téléréalité de Paris Hilton, The Simple Life, a été annulée par MTV et deux semaines plus tard, il a été annoncé qu’ils avaient commandé  une série avec Kim et sa famille .

La starlette de télé-réalité a commencé à montrer son derrière désormais célèbre sur chaque tapis rouge auquel elle a assisté, en le mettant en valeur dans des robes moulantes. Devenue désormais un nom connu grâce à son émission, en 2008 Kim a été invitée à participer à la septième saison de Danse avec les stars.

Elle était associée au professionnel Mark Ballas et était la troisième personne à être éliminée, mais a tonifié son célèbre arrière dans le processus. L’arrière de Kim devait entrer dans l’histoire cette année, alors que Madame Tussauds révélait une statue de cire de la star dans sa succursale de New York.

Alors que la notoriété de Kim Kardashian a pris de l’ampleur, à mesure que ses fesses grossissaient, aujourd’hui, la ravissante brune est au centre d’une rumeur surprenante. Le magazine people satirique, Voiri, qui reprend le même code couleur que la publication Voici a annoncé qu’elle envisageait de se « faire dégonfler les fesses ».

Selon l’hebdomadaires parodique, qui a consacré un dossier sur la star de la télé-réalité, elle ne supporterait plus que sa carrière soit associée uniquement à son popotin gigantesque. Aujourd’hui, elle veut prouver que sa réussite est liée à son talent et son intelligence, et non pas à son derrière impressionnant qu’elle dévoile à longueur de journée dans des robes moulantes …

2

Laisser un commentaire