Kim Kardashian en couple avec le rappeur Booba !

0
353

Kim Kardashian et Kanye West s’est fini ! Plusieurs sources ont annoncé que «le divorce est imminent» pour le couple hollywoodien. D’ailleurs, Kim Kardashian a engagé l’avocat spécialisé en divorce des stars Laura Wasser. Il semblerait que le couple a décidé de tourner la page de ce mariage très médiatisé et qui a connu de nombreux rebondissements ces derniers mois. La situation était devenu intenable, selon un proche du couple qui a souhaité garder son anonymat.

«Ils restent discrets, mais ils ont terminé», affirme une source. Avant de poursuivre : « Kim a embauché Laura Wasser et ils sont en pourparlers de règlement.» Kim, 40 ans, n’a pas été vue porter son alliance, et Kanye, 43 ans, est restée dans son ranch du Wyoming de 14 millions de dollars pendant les vacances au lieu de les dépenser avec la famille Kardashian, qui a suscité des critiques pour leurs célébrations extravagantes .

«Kim a demandé à Kanye d’aller là-bas [dans le Wyoming] pour qu’ils puissent vivre des vies séparées et tranquillement régler les choses pour se séparer et divorcer. Elle a terminé », a poursuivi la source. La source a ajouté que bien que Kim ait fait beaucoup dans le passé pour protéger et aider Kanye à faire face à ses problèmes de santé mentale , «Maintenant, ce divorce se produit parce que Kim a beaucoup grandi.

«Elle est sérieuse à l’idée de passer l’examen du barreau et de devenir avocate, elle prend au sérieux sa campagne de réforme pénitentiaire. Pendant ce temps, Kanye parle de se présenter à la prochaine présidentielle américaine et ses propos sont parfais jugés incohérents. Aujourd’hui, la milliardaire américaine ne se sent plus en phase avec le père de ses enfants, qui s’isole de plus en plus avec le monde extérieur.

La source a déclaré que le plus gros point de friction dans les pourparlers de divorce au sein du couple pourrait être leur maison familiale à Calabasas, en Californie, qui a subi une refonte totale organisée par Kanye et a été annoncée par Architectural Digest comme «une oasis de pureté et de lumière».  Ils auraient payé 40 millions de dollars pour la maison et 20 millions de dollars en rénovations.

Par ailleurs, le magazine people satirique Voiri a consacré un dossier, dans sa dernière édition, sur Kim Kardashian et livre un des nouvelles étonnantes à son égard. Selon la publication parodique, la ravissante brune aurait déjà remplacé son ex, avec le rappeur français Booba. Les tourtereaux fileraient désormais le parfait amour. Toutefois aucune preuve n’est apportée à cette rumeur, qui semble-t-il, doit être prise avec des pincettes.

Laisser un commentaire