Kim Kardashian, lance une nouvelle marque de produits beauté

0
91

Kim Kardashian West pourrait annoncer une nouveau lacement de marque KKW Beauty dans les prochains jours… car il semble qu’elle se prépare à lancer une nouvelle ligne de beauté avec un nouveau nom. La société de Kim a déposé des documents de marque pour verrouiller les droits de « SKKN » – qui ressemble à une nouvelle ligne de beauté qu’elle envisage vraisemblablement de lancer. Le « KK » au milieu est probablement une référence aux initiales de Kim Kardashian.

Selon les documents obtenus par le magazine TMZ, la ravissante brune veut donner le nom à des produits de soins capillaires, de maquillage, de soins de la peau, des ongles et d’autres produits du monde de la beauté. On nous dit que la marque n’a pas été déposée uniquement aux États-Unis, mais aussi dans le monde.

De plus, nous avons appris que les identifiants des réseaux sociaux SKKN.com et @SKKN ont tous été verrouillés par l’équipe de Kim récemment, il est donc clair que le projet est en cours depuis longtemps. Comme nous l’avons signalé … Kim a récemment annoncé que sa marque KKW Beauty allait subir un lifting majeur , et la marque « SKKN » semble être la prochaine étape de la marque. Il y avait des spéculations que Kim abandonnait le nom KKW pour se distancier de Kanye West , mais on nous dit qu’elle ne change pas son nom légal … et Kanye a en fait aidé au changement de marque et au nouvel emballage qui l’accompagnera.

Comme nous vous annoncé pour la première fois en avril, Kim a déposé des documents pour verrouiller les droits de « SKKN BY KIM » … donc ce dernier dépôt donne l’impression que Kim et son équipe veulent réduire la marque à « SKKN ». La ligne de shapewear de Kim SKIMS a connu un succès incroyable, sans avoir à inclure son nom complet dans la marque, donc la transition vers SKKN a beaucoup de sens.

Kim Kardashian n’a pas annoncé de date pour le nouveau lancement, mais nous sommes sûrs que les fans de sa marque attendent avec impatience de cliquer et d’acheter. C’est comme ça qu’elle est devenue milliardaire , après tout.

2

Laisser un commentaire