Kirk Douglas, 101 ans et son épouse de 99 ans sont toujours aussi amoureux. Voici leur secret

0
1154

La star du cinéma américain, Kirk Douglas, qui a désormais 101 ans, a été aperçu au côté de sa femme Anne Buydens 99 ans, se promenant à Beverly Hills en Californie, en fauteuil roulant. Acteur au grand cœur, son style et son glamour, le comédien est répertorié comme la star de l’âge d’or du cinéma. Voici son histoire.

101 ans et sa femme de 99 ans

Un couple hollywoodien bankable

Mariés depuis 64 ans, Kirk Douglas et son épouse ont eu un véritable coup de foudre l’un envers l’autre depuis le premier regard. Ils ont toujours été très discrets sur le vie sentimentale. Néanmoins, ils ont été aperçus récemment en avec leurs aides-soignants, se promenant à Beverly Hills, Ils sont toujours classe et amoureux l’un de l’autre.

La star a reçu de nombreuses récompenses grâce à son talent mis en avant dans de nombreux films, dontSpartacus, 2000 lieues sous les mers ou encore Lust for Life.

101 ans et sa femme de 99 ans

C’est en 1954, que l’acteur rencontre son âme-sœur prénommée Anne Buydens, actrice et productrice.

101 ans et sa femme de 99 ans

Aujourd’hui, les tourtereaux vont fêter le 102ème  anniversaire du célèbre Kirk.Malgré son âge avancé, il reste particulièrement dynamique comme le confirme son fils Michael Douglas. D’ailleurs son père continue à pratiquer une activité sportive régulière avec un coach sportif !

101 ans et sa femme de 99 ans

Mais quel est le secret du couple ?

Y aurait-il un secret de la longévité ?

De nos jours, un Français vit deux fois plus longtemps qu’il y a un siècle. On dénombre 6000 centenaires en France. La plupart des centenaires sont des femmes.

D’après Webmed, la génétique est essentielle en ce qui concerne le vieillissement mais ne représente que 20 à 30%des causes de la longévité. En fait, la longévité serait due au mode de vie de la personne. Il est donc primordial d’avoir une bonne hygiène, une alimentation saine et de faire du sport.

Selon plusieurs scientifiques, les points communs des centenaires sont les suivants :

· Un régime à base de légumes, de graines et de légumineuses

· Des activités exercées dans la nature comme la marche ou encore le jardinage

· Avoir un but dans la vie

· Faire une sieste ou prendre un peu de repos durant la journée

· Eviter de trop manger et arrêter de le faire après le coucher du soleil

· Une socialisation accrue pour maintenir un bon taux relationnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici