Koh-Lanta 2020 – Loïc sous le choc après son retour des Fidji, son attitude que personne ne comprend !

0
183

Les finalistes de la saison 2020 de Koh-Lanta, Loïc, Brice et Alexandra, sont revenus sur leurs aventures mais aussi leur retour à la vie normale.

Un retour à la vie moderne qui n’a pas été facile pour les trois aventuriers qui ont eu le privilège de monter sur les poteaux, la dernière épreuve de Koh-Lanta, l’émission présentée par Denis Brogniart sur TF1. Une saison remportée finalement par l’aventurière de l’Est, Alexandra, qui participait à l’émission pour ses deux filles.

«Je faisais des siestes sur le sol. Je ne supportais pas d’avoir un toit au dessus de ma tête», a confié Brice qui a estimé son retour en ville horrible. « J’ai passé un mois à manger. Je me suis enfermé et je ne voyais personne », a ajouté l’animateur de radio, originaire de la région de l’Ouest, vainqueur de l’épreuve des poteaux.

«C’était compliqué de revenir dans un monde connecté. Quand je suis rentré dans le train Paris-Chambery, j’ai vu les gens penchés sur leurs téléphones et j’ai halluciné », a expliqué de son côté Loïc, le Benjamin de Koh-Lanta, les 4 Terres, qui croyait avoir atterri dans le futur. Il avait été le deuxième à tomber des poteaux.

Alexandra pour sa part se voyait encore entrain de dormir dans la forêt.  Mais la maman de 32 ans affirme avoir trouvé du réconfort dans les messages des internautes. « Sinon, cette soudaine célébrité sur les réseaux me faisait peur au début. Mais ce fut l’occasion, moi qui suis timide, de prendre confiance en moi. Quand des personnes me disent que je leur donne envie d’avancer, cela m’aide aussi», a confié l’aventurière qui a été choisie par le Creusois, vainqueur des poteaux, pour affronter le jury final pour le dernier conseil.

Loïc en est devenu  le 12e membre à l’issue de la dernière épreuve. « Ça marque la fin de Koh-Lanta. Pour moi c’est fini. Le rêve qui s’écroule. C’est son choix, je l’accepte », a dit Loïc, ému, suite au choix de Brice. Son élimination a attristé aussi bien ses anciens compagnons d’aventure que les internautes. Ces derniers ont massivement réagi sur les réseaux sociaux.

« Trop déçue pour Loic », « Noooooononono! Bravo pour ton parcours Loic », « Loïc tu resteras le gagnant de Koh-lanta comme claude était gagnant de la saison dernière », « Oh noooon ! Loic méritait tant de gagner », « Loïc t’as gagné dans nos cœurs de montagnards », « J’ai la rage pour Loïc », « Pour moi le seul et unique vainqueur est Loic, quel fair-play, quel personne humble et à seulement 20 ans, un sacré exemple à suivre ! »,« Je me suis enfui de table. j’arrive pas a gérer. je peux pas. je suis tout seul à pleurer parce que putain Loïc ne gagnera pas Koh Lanta », pouvait-onlire.

Laisser un commentaire