Accueil Actualités Koh Lanta, Claude au cœur d’un guet-apens !

Koh Lanta, Claude au cœur d’un guet-apens !

0
3233

Ça y est, depuis quelques semaines, on peut de nouveau profiter d’une nouvelle saison de Koh Lanta. Un peu oublié par une partie de la population, le jeu de survie de TF1 a profité du confinement pour faire son retour en force auprès du public. En effet, coincés chez eux, les fans ont pu de nouveau découvrir les aventures de Denis Brogniart et de sa bande d’aventuriers. Ensemble, ils ont alors réussi à conquérir de nouveau le public et à relancer une période de grâce pour Koh Lanta. Sauf que cette saison, on a entendu parler à plusieurs reprises de sombres alliances, dont certaines auraient pu même être décidées avant que les aventuriers ne prennent l’avion pour le début de l’aventure. Au cœur de ces rumeurs, on retrouve notamment l’un des aventuriers les plus appréciés, Claude ! 

La production de Koh Lanta nie les alliances prévue

Cette saison de Koh Lanta est forcément un peu particulière. En effet, cette année l’émission fête ses 20 ans et pour fêter cela, une nouvelle idée a germé dans la tête des membres de la production. En effet, pour marquer le coup, elle a invité certains des candidats qui ont le plus marqué les fans depuis le début de cette émission. Parmi ces aventuriers, on a bien évidemment retrouver Claude qui se retrouve aujourd’hui au cœur de l’histoire que nous allons vous conter. En effet, celui qui n’a jamais réussi à gagner l’aventure alors qu’il était toujours bien placé est au cœur de deux histoires d’alliance. La première, c’est une alliance qui aurait été concoctée par Coumba il y a quelque temps. Celle-ci aurait alors annoncé qu’elle voulait que seuls des femmes accèdent aux places de la finale ! 

Sauf que cette alliance, ce serait plutôt une invention de la part de Claude. C’est en tout cas ce que l’on vous révélait il y a de cela quelque temps dans l’un de nos articles. En effet, une ancienne candidate de l’émission avait alors indiqué que c’était une pure invention de la part de Claude. Le but était alors de manipuler l’opinion pour qu’elle se retourne contre le groupe ce qui avait plutôt bien marché. 

Mais récemment, on a vu d’autres rumeurs d’alliances sur Koh Lanta. Cette fois, ce serait Claude et Maxine qui seraient concernés. Mais cette fois l’alliance aurait pu être déclenchée avant l’aventure. Une information démentie par la production de Koh Lanta qui assure prévenir les candidats au plus tard pour éviter cela. De plus, certains candidats auraient déjà été exclus dans l’histoire de Koh Lanta parce qu’ils avaient formé des alliances avant le lancement de l’émission. 

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire