Koh Lanta 2021, Claude Dartois, Laurent Maistret, nouveau scandale choquant …

0
658

Il y a quelques semaines de cela était lancée la saison 2021 de Koh Lanta ! Une saison très attendue par les fans puisqu’il faut dire que TF1 avait mis le paquet sur la communication autour de celle-ci. Il faut dire que cette saison, elle était spéciale étant donné que c’est celle qui fête officiellement ses 20 ans de l’émission survie de TF1. Alors, pour fêter le coup, la production a décidé mettre les petits plats dans les grands en invitant que des aventuriers qui avaient marqué les précédentes saisons. C’est simple, c’est sur le papier l’édition avec le plateau le plus relevé de tous ! Une bonne nouvelle et on pouvait s’attendre à pas mal d’actions. Sauf que récemment, tout cela a été gâché par une annonce,celle de la triche de Teheiura ! Mais il semblerait que l’aventurier Polynésien ne soit pas le seul impliqué dans cette affaire ! On vous propose de faire le point. 

Grosse affaire de triche dans Koh Lanta ! 

On vient de le dire, cette saison 2021 de Koh Lanta devait être en quelque sorte le summum de ce que pouvait proposer l’émission en termes d’aventure. Sauf que dans la dernière édition de l’émission, une sombre affaire est venue tout ruiner et jeter le discrédit sur pas mal d’aventuriers, dont Teheiura. Pour bien comprendre, il faut relire le message que ce dernier a posté sur les réseaux sociaux. En effet, de celui-ci, il annonce dès le début, c’était une édition spéciale étant donné qu’il pouvait voir la maison de  ses parents sur l’île d’en face. Un jour, un homme est venu en barque et lui a  proposé des plats cuisinés. Tiraillé par la faim, Teheiura décide donc d’accepter ces plats, même s’il ne connaît absolument pas la personne qui vient de les apporter. 

Rapidement, la rumeur se propage dans Koh Lanta et Denis Brogniart vient lui-même en personne demander des explications à l’aventurier qui décide alors de tout déballer et d’avouer. Il est donc logiquement exclu et l’histoire pourrait s’arrêter là. Sauf que non, il a partagé ses repas avec d’autres aventuriers toujours présents comme Claude ! 

En effet, le favoris des fans qui avait déjà fait un bad buzz il y a quelques temps serait aussi impliqué dans cette théorie. Pire encore, selon plusieurs sources, il aurait aussi profité d’un conseil pour voler de la nourriture dans les glacières d’employés locaux qui travaillaient non loin du lieu de tournage. De graves accusations qui risquent d’écorner la réputation de l’aventurier qui était pourtant sur un sans faute dans Koh Lanta jusqu’à présent ! 

2

Laisser un commentaire