Télé-réalité : Ces candidats qui ont triché ont été pris en flagrant délit !

3
285168

Scandale à Koh Lanta, qui ne maîtrise plus rien ! La célèbre émission se retrouve face à une polémique sans précédent dans l’aventure. Un candidat mythique vient d’avouer avoir triché. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe auprès des fans. Mais dans quel cadre a eu lieu cette tricherie ? Comment et pourquoi Teheiura a pu arriver à ses fins, alors que les candidats sont censés êtres filmés jour et nuit ? Une candidate a avoué que le favoris Claude Dartois avait largement bénéficié de cette tricherie ! Un coup de massue pour les fans, qui ont toujours été séduits par son honnêteté et sa droiture dans l’aventure. Alors vengeance ou véritable tricherie de Claude Dartois. On vous dit tout dans cet article !

Les candidats mêlés à la tricherie :

1. La trahison de Teheiura

Le candidat Teheiura a avoué avoir triché dans l’émission. Il a demandé de la nourriture aux pêcheurs sur place. Récemment, il a avoué cette faute monumentale, qui l’a immédiatement disqualifié de cette belle aventure. « Même moi je ne comprends pas comment j’ai pu franchir cette ligne (…) Je ne savais pas comment revenir dans l’aventure en faisant semblant. Ce geste irréparable, ça va me servir de leçon. Ce Koh-Lanta a été très particulier pour moi car il s’est déroulé sur mon île natale. On aurait pu penser que cela m’aurait apporté un avantage, cela a été tout le contraire. Je voyais en permanence, au loin, la maison de mes parents. Cela m’a mis beaucoup de pression », a déclaré Teheiura.

Continuez la lecture

3 Commentaires

  1. une sublime action afin d’eliminer son concurent le plus dangereux teheiura,pour qu’il puisse viser la victoire;mais son arogance l’a perdue et enfin il n’aura rien,ni meme la reconnaissance des autres ;pauvre claude ta fin est bien triste pour toi

Laisser un commentaire