Koh Lanta 2021, Claude grand vainqueur, ce signe sans équivoque

1
28166

Depuis quelques semaines maintenant, on peut assister à la nouvelle saison de Koh Lanta est le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de la bagarre ! En effet, pour cette saison spéciale vu que l’émission fête ses 20 ans, la production a décidé de tout simplement proposer le plateau de candidat le plus relevé de l’histoire de l’émission. Ce sont tous les candidats qui ont marqué ces 20 ans d’émission qui sont été lâché dans la nature, il y a quelques semaines de cela et forcément, le public suit attentivement la progression de cette aventure, quand bien même beaucoup ont critiqué le fait que Koh Lanta soit désormais diffusé le mardi soir, plutôt que le vendredi comme c’était le cas avant. Mais cela n’empêche pas Claude de tenter de remporter cette édition, ce qui serait un point d’orgue à sa carrière dans l’émission de TF1

Enfin la bonne pour Claude ? 

Si vous ne suivez pas trop Koh Lanta, vous ne connaissez  pas Claude, mais si jamais vous avez regardé l’émission on dans ces dernières années, il est impossible que vous soyez passé à côté de cet aventurier qui a tout simplement tout détruit sur son passage. En effet, Claude, c’est trois participations à Koh Lanta avant cette saison et a chaque fois, il a  été encore meilleurs que lors de son passage précédent. Trois éditions où il impressionne et l’on serait tenté de se dire qu’il a donc forcément dû gagner au moins une fois cette aventure. Eh bien, non ! A chaque fois, Claude atteint la finale ou du moins l’épreuve des poteaux  et à chaque fois, l’aventure se termine par une cruelle défaite ! Ainsi, il y a deux ans, alors que tout semblait lui sourire et qu’il n’avait jamais perdu l’épreuve des poteaux, il est tombé et n’a pas été repêché. 

Alors, forcément quand on a su qu’il était de la pitié pour cette édition 2021, on s‘est dit que c’était enfin la bonne, malgré une concurrence qui est forcément très rude. Mais comme on le dévoile dans un précédent article, celle-ci comment ce a se faire éliminer, même parfois contre son gré. C’est par exemple le cas de Teheiura qui a été éliminé à cause de sa destinée liée à Christelle.

 

Pour les fans, ça y est , c’est la bonne et la sortie récente dans la presse de Claude a fait beaucoup de bruit. Il a en effet déclaré que pour cette édition, il était prêt physiquement pour la gagner. Attention toutefois à ne pas trop s‘emballer car dans la suite de cette interview, il déclare que Koh Lanta ne se joue pas que sur ce point. En effet, il y a tout un tas de petits détails qui peuvent vous faire perdre l’émission et vous faire éliminer alors que vous étiez bien. Là encore, on ne peut que vous renvoyer vers l’exemple de Teheiura dont on parlait avant, car oui, Koh Lanta peut parfois être cruel ! 

2

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire