Koh-Lanta 2021, Claude indétrônable, ces menaces qui planent sur les autres candidats !

0
426

Claude bénéficierait de la faveur de la production jusqu’en finale. Aucun candidat ne s’aventurerait à le voter au risque que tout le monde se retourne contre lui. 

C’est en tout cas ce que pense Jesta, finaliste de l’île au trésor en 2016, qui a accordé un entretien au magazine Télé Loisirs. « Une personne comme Claude, qui a été adulé lors de sa précédente aventure, honnêtement, il faut quand même avoir du cran pour dire : ‘Il faut qu’il dégage parce qu’il est trop fort, parce qu’il est allé trois fois aux poteaux et que j’ai envie d’avoir ma place et monter une stratégie contre lui », soutient-elle.

L’ancienne aventurière estime par ailleurs qu’il est devenu quasi impossible d’éliminer Claude à ce stade du jeu. Et selon elle, aucun de ses compagnons d’aventure ne prendrait le risque de se mettre dans la ligne de mire des fans de l’émission, évalués à près de cinq millions de personnes, pour sortir un candidat aussi adulé.

Ces derniers seraient près sur la toile à lancer leurs “missiles”. “Et on sait très bien l’impact qu’ont les réseaux sociaux aujourd’hui avec des gens qui, limite, pètent un plomb avec des menaces de mort. Cela prend des proportions, des fois hallucinantes”, a expliqué la maman de Juliann et Adriann, certaine que la pression des réseaux sociaux parviendra à maintenir Claude dans l’aventure.

“Il y en a plein qui ne voudrait pas l’éliminer à cause de cela”, assure Jesta au sujet de Claude qui ne manque pas de stratégies sur le camp pour dérouter ses compagnons de jeu. D’ailleurs, selon le site Voici.fr, les internautes seraient agacés par le comportement de l’aventurier. Ils l’ont fait savoir en nombre ce 12 octobre sur Twitter. 

« Claude insupportable comme d’habitude » , « Claude c’est le gourou des jaunes ?? Des qu’il parle tout le monde exécute » , « Je comprendrai jamais cet engouement pour Claude. Je le trouve narcissique à se croire supérieur aux autres », « Claude est vraiment antipathique et nombriliste. Il faut s’en débarrasser » , « Claude dans cette saison franchement je l’aime archi moins il était mieux avant » , « Imbu de lui-même, présomptueux et détestable à l’extrême le Claude » , a-t-on pu lire sur le réseau social.

Cette édition spéciale de Koh-Lanta baptisée La Légende, qui célèbre les vingt ans du programme, rassemblent les meilleurs anciens candidats. Alexandra, Alix, Candice, Christelle, Claude, Freddy, Laurent, Maxime ou encore Teheiura composent donc les équipes d’aventuriers qui se battent en Polynésie française, dans l’archipel des îles Sous-le-Vent, sur l’île de Taha’a, pour atteindre l’épreuve mythique des poteaux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici