Koh-Lanta 2021 : La terrible trahison qui ne passe pas !

0
6

Koh Lanta a su s’imposer comme une émission incontournable avec les années. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences atteignent des sommets et les téléspectateurs de TF1 ne rateraient pour rien au monde leur émission d’aventure préférées. Avec le confinement, l’émission a atteint des records d’audiences.

Tous les ingrédients sont réunis pour que le programme soit un succès. En effet, on retrouve des aventuriers prêt à tout pour montrer ce dont ils sont capables, un esprit de compétition extraordinaire, des scènes de trahison et de clash qui ajoutent du piment à l’émission qui est toujours pleine de rebondissement.

D’autant plus que le mystère n’est jamais résolu. Même si certains candidats arrivent à tirer leur épingle du jeu, on ne s’est jamais à l’avance qui sera le grand vainqueur de Koh Lanta. Les pronostic des internautes sur les réseaux sociaux vont bon train sur la toile, durant la diffusion de l’émission.

C’est en éliminant les personnes trop fortes et qui sortent du lot que l’on peut s’assurer une victoire finale. Il faut donc aussi une bonne part de stratégie dans sa façon de jouer si l’on veut aller au bout. Mais parfois, ce sont nos candidats favoris qui vont faire l’objet de cette stratégie. Dès lors, le public va avoir tendance à grincer des dents sur les réseaux sociaux. 

C’est notamment ce qu’il a eu lieu durant l’élimination de Magali durant la dernière saison, il y a quelque mois. En effet, cette éviction a été vécue par la principale intéressée comme une véritable trahison, qu’elle a eu beaucoup de mal à digérer, même quelques mois après la fin de la diffusion de Koh Lanta.

L’ex candidate a longtemps été très remontée contre Laure et Maxine qui n’y sont pas allées de main morte. Très stratèges, elle ont tout fait pour que Magali soit éliminée, car en raison de ses nombreuses forces, les deux jeunes femmes considéraient qu’elle était une véritable menace dans l’aventure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici