Koh Lanta 2021, Laurent Maistret, balance sur Denitsa Ikonomova

0
1189

Cette édition de Koh Lanta devait marquer un véritable tournant pour l’émission de survie de TF1 ! En effet, cela était assez simple, c’était l’émission des 20 ans du programme et la chaîne pensait qu’en faisant appel à des aventuriers connus de tous pour faire un plateau relevé, cela suffirait à pérenniser le nouveau succès de l’émission, même après le changement de jour. Sauf que Koh Lanta, il se retrouve désormais face à la Ligue des champions et cela fait mal ! De plus, ces derniers temps, on a aussi eu le droit à pas mal de rumeurs au niveau de la triche. Des rumeurs qui ont forcément touché l’intérêt du public qui a l’impression de voir une saison faussée. Au cœur de ces rumeurs, Laurent Maistret ne s’est pas exprimé, mais il a répondu récemment à une autre rumeur qui tournait à son propos sur sa situation amoureuse. 

Laurent Maistret réfute toute relation amoureuse ! 

En effet, Laurent Maistret, il est malheureusement en plein au cœur de ces rumeurs de triche sur Koh Lanta. Car oui, Teheiura a bel et bien avoué qu’il avait triché et malgré cela, c’est tout à son honneur de ne pas avoir nié alors que sans image, Denis Brogniart et la production n’auraient de toute façon pas pu avoir de preuves de la triche de l’aventurier. Mais si lui a avoué, il semblerait que d’autres ont préféré se taire pour garder leurs chances de continuer dans l’aventure. C’est en tout cas ce que nous racontaient les rumeurs peu avant l’officialisation de l’élimination de Teheiura et parmi les noms cités, on trouvait celui de  Laurent Maistret. 

Celui-ci a vécu quelques jours sûrement un peu compliqués, mais avec sa prestation lors du dernier épisode de Koh Lanta où il a dévoilé son corps d’Apollon, alors même que cela fait plusieurs semaines que les aventuriers sont privés de nourriture, il a  un peu réussi à passer entre les gouttes. 

D’ailleurs, cette séquence a relancé des rumeurs, à propos de sa prétendue relation avec Denitsa Ikonomova de Danse avec les stars qui a d’ailleurs fait une bourde il y a quelques jours de cela. Mais selon Laurent Maistret, ce ne sont que des rumeurs et il n’y a que de l’amitié entre les deux. Les photos parues cet été des deux ne seraient alors que celles d’une balade entre amis qui ont profité des vacances d’été pour prendre un peu de bon temps. Une triste nouvelle pour les fans de Laurent Maistret. 

Laisser un commentaire