Koh Lanta 2021, Laurent Maistret évincé par Denitsa Ikonomova, elle tourne la page …

0
672

Il y a quelques années de cela, un concept nous est arrivé tout droit des USA, celui de Danse avec les stars. En effet, il faut comprendre qu’à cette époque, de l’autre côté de l’Atlantique, ce genre de concept a  littéralement le vent en poupe et d’autres émissions sont régulièrement lancées. D’ailleurs,certaines de ces émissions comme Masked Singer arrivent en France et permettent à Laurence Boccolini de refaire un grand retour dans le monde de la télévision. Mais pour revenir à Danse avec les stars,l’émission réussit finalement assez rapidement a se faire un nom dans le monde de la télévision française. Elle permet alors à plusieurs personnalités comme Denitsa Ikonomova de se faire connaître en tant que danseuse de talent. D’ailleurs, c‘est bel et bien de cette dernière que nous allons parler dans cet article pour une phrase qu’elle a prononcé et qui n’est pas passé inaperçu, notamment sur les réseaux sociaux ! 

Denitsa Ikonomova drague Michou ? 

On vient de le dire, Denitsa Ikonomova est devenue célèbre pour ses prestations dans Danse avec les stars. Mais en plus de cela,elle est aussi la compagne de Laurent Maistret ! En effet, celui-ci que vous pouvez retrouver actuellement dans Koh Lanta est avec elle depuis un peu plus d’un an. D’ailleurs, selon plusieurs sources, Laurent Maistret serait dans une mauvaise position dans cette édition 2021 de Koh Lanta. En effet, on vous révélait la triche de Teheiura dans un précédent article, mais aussi les rumeurs sur le fait qu’il n’ait pas agi seul. Eh bien, en plus du de Claude qui est l’autre grand nom visé par ces accusations, il semblerait que Laurent Maistret fasse aussi partie des accusés ! 

Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, il y a une phrase qui n’est pas passée inaperçue et qui a  jeté le doute sur son couple avec Denitsa Ikonomova lors du dernier prime de Danse avec les stars. Cette phrase était à destination de Michou, l’une des principales nouveautés de cette année dans Danse avec les stars. En effet, il vient de YouTube et si certains ne comprenaient pas pourquoi il avait été choisi, il a rapidement mis tout le monde d’accord ! 

D’ailleurs, il y aussi pas mal de rumeurs sur sa relation avec sa danseuse. Mais Michou semble plaire à pas mal de femmes sur le plateau dont Denitsa Ikonomova. En effet, celle-ci s’est lâchée et a fait une marque sur ses fesses ! Michou ne s’est alors pas déboulonné et a répondu à Denitsa Ikonomova que le secret était les burgers !

2

Laisser un commentaire