Koh-Lanta 2021, Laurent Maistret tourne la page de Denitsa Ikonomova, « accro » à François Abu …

0
442

Laurent Maistret, l’un des aventuriers de Koh-Lanta, La légende, aurait rompu avec celle qui partagerait sa vie. 


La rumeur d’une relation amoureuse entre Laurent Maistret, aventurier phare de Koh-Lanta, La légende, et Denitsa Ikonomova, jurée de Danse avec les stars, a circulé durant cet été. Une information que rapportait le magazine Public et qui en fait ne serait pas vraie. Ils ne seraient en réalité que de simples amis. 


Laurent Maistret a d’ailleurs affirmé plus d’une fois être célibataire. La juré de Danse avec les stars vivrait de son côté une idylle avec un autre jurée de la même émission, François Abu. « Très amoureuse, elle ne fait pas un pas sans lui », rapportait le magazine Voici qui s’appuie sur des clichés du duo que l’on découvre en promenade dans les rues de capitale. 


Pourtant, aucune de ces photos ne les présente échangeant des gestes affectueux. « Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux », a révélé un membre de la production, selon qui toutes les personnes présentes autour d’eux en coulisses n’ont pas tardé elles aussi à comprendre qu’ils étaient ensemble. 


Des images du binôme que formaient lors de la saison 7 de Danse avec les stars Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, qui avaient remporté le trophée lors de cette édition, ont aussi été dévoilées. On les découvre sur un bateau avec d’autres danseurs du programme de TF1 dont Maxime Dereymez et Katrina Patchett, profitant tous des derniers moments de l’été. 
Dans une story Instagram publiée le mercredi 22 septembre dernier, le complice de Claude Dartois dans Koh-Lanta a tenu à rétablir la vérité sur ces vacances ensemble lors d’un question/réponse sur le réseau social. Il a profité de la remarque d’un abonné qui disait: « Tu fais un super couple avec Denitsa ». 


« Hahaha désolé de vous décevoir mais je ne suis pas du tout en couple avec Denitsa. Ce qu’on voit en ce moment sur les réseaux est totalement faux », a déclaré Laurent Maistret qui a récemment participé à une course au bénéfice de l’opération Mécénat Cardiaque avec d’autres aventuriers de Koh-Lanta dont Claude, Alexandre et Dorian. 

Laisser un commentaire