Koh Lanta 2021, une trahison qui choque les fans…

Koh Lanta fait partie des émissions qui sont devenues l’un des grands classiques de la télévision française au fur et à mesure des années. Mais l’émission a aussi pu profiter d’un coup de pouce du destin il y a maintenant quelque temps de cela. Un coup de pouce qui n’était clairement pas attendu. En effet, c’est le Coronavirus qui a remis l’émission sur le devant de la scène, notamment via les réseaux sociaux. Durant le confinement, l’émission a  vu ses chiffres exploser et est redevenue l’un des incontournables de la télévision française le vendredi soir ! 

Les fans en ont marre de toute cette stratégie 

Il faut dire que le concept même de Koh Lanta est plutôt efficace. On lance des personnes qui pourraient être tout le monde sur une île paradisiaque dans laquelle ils vont devoir survivre pendant des semaines. En plus de cela, on va les faire participer à de nombreuses épreuves où ils pourront faire face à la terrible élimination. On les verra aussi faire des épreuves pour qu’ils puissent retrouver un peu de leur confort d’avant le temps d’une soirée avec un bon repas par exemple. Quoi qu’il en soit, un esprit de compétition mais aussi une franche camaraderie ne tarde pas à s’installer au sein des différentes équipes au fil des semaines. Des histoires touchantes en ressortent en nous téléspectateurs auront finalement nos petits favoris à chaque édition. 

Car oui, ce n’est pas toujours le plus fort qui va suivre jusqu’à la fin et remporter le titre suprême de survivant de Koh Lanta ainsi que le chèque, c’est même parfois le contraire. Car s’il faut gagner en équipe pour éviter les éliminations jusqu’à la réunification, il faut tout de même penser à soi-même ! C’est en éliminant les personnes trop fortes et qui sortent du lot que l’on peut s’assurer une victoire finale. Il faut donc aussi une bonne part de stratégie dans sa façon de jouer si l’on veut aller au bout. Mais parfois, ce sont nos candidats favoris qui vont faire l’objet de cette stratégie. Dès lors, le public va avoir tendance à grincer des dents sur les réseaux sociaux. 

C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé lors de l’élimination de Magali de cette dernière saison, il y a quelque temps de cela. En effet, cette élimination a notamment été un véritable complot qui a eu lieu dans son dos ! Les instigatrices de ce complot ne sont autres que Laure et Maxine qui n’en sont clairement pas à leur coup d‘essai, ce qui commence à fortement déplaire aux internautes. S’ils ne sont pas contre un peu de stratégie, ils trouvent que l’attitude des deux survivantes depuis quelque temps est littéralement en train de nuire au jeu et n’en peuvent plus que tout se joue en coulisse sur des arrangements.