Koh-Lanta : agressée et menacée, Coumba prend une décision radicale …

0
2148

La célèbre émission d’aventures « Koh Lanta » continue à séduire, à chaque saison, des millions de téléspectateurs. En effet, l’émission atteint des records d’audiences à chaque épisode. Les téléspectateurs aiment le concept et chaque nouvelle saison crée un nouvel engouement.

Si les candidats voient leur notoriété exploser après la fin de l’émission et deviennent de puissants influenceurs sur les réseaux sociaux, d’autres sont confrontés à des périodes compliquées. C’est le cas de Coumba, qui a vue sa vie se transformer en enfer. Malheureusement, la jeune femme n’a pas été épargnée par ses détracteurs.

Il faut dire que les clash dans l’émission, engendre de nombreuses tensions à la fois dans l’aventure, mais également sur les réseaux sociaux, où certains internautes n’hésitent à prendre partie pour leur candidat préféré. D’ailleurs, la dispute entre Coumba et Clémence a été au centre de toutes les attentions.

« Je l’ai rayée de ma vie car elle m’a vraiment fait du mal. Je ne voulais plus lui laisser l’occasion de recommencer », a-t-elle confié sur Clémence. La jeune femme a également révélé aussi les message de haine dont elle est victime depuis plusieurs semaines. Mais elle tente de prendre les choses de manière philosophique…

« A partir du moment où l’on accepte de s’exposer à la télé, il faut aussi accepter de ne pas être aimée de tout le monde. Ce que je ne tolère pas, ce sont les insultes à caractères raciales et les menaces. C’est pourquoi j’ai déposé plusieurs plaintes. Si ma petite notoriété peut servir à dénoncer le cyberharcèlement, je le fais », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Désolé pour celles et ceux qui me suivent mais je vais me retirer quelques jours des réseaux sociaux pour ma santé mentale… Je suis un être humain comme tout le monde avec un coeur et des sentiments. Merci de votre compréhension et prenez soin de vous »

2

Laisser un commentaire