Koh-Lanta All Stars : Alexandra évincée, Teheiura viré pour cause de tricherie !

0
115

Quand on nous a annoncé cette édition 2021 de Koh Lanta, il était bien difficile de trouver des choses à  redire ! En effet, la seule chose qui a gêné pas mal de monde, c’est le nouveau jour de diffusion. En effet, mettre Koh Lanta face à la Ligue des champions, ce n’était clairement pas un bon pari et cela s’est d’ailleurs payé en termes d’audiences. Mais quand on parle de l’émission en elle-même, c’était un programme qui était fort alléchant. Rendez-vous compte, la production avait reussi a reunir dans une seule et même saison, les candidats le plus qualifiés de ces dernières années, la crème de la crème des aventuriers. En bref, cela s’annonçait comme la saison ne surtout pas manquer, sauf qu’au vu des événements du dernier prime, les choses ont tout de même pris une tournure pour le moins embêtante avec de graves accusations de  triche ! 

Une soirée de Koh Lanta gâchée par la triche 

Cette soirée de Koh Lanta, elle démarre sur les chapeaux de roue avec les habituelles épreuves et pour commencer l’épreuve de confort. Comme d’habitude dans ce genre d’épreuve, il y a une personne qui réussit souvent à bien s’en sortir, c’est Claude. En effet, celui-ci remporte une nouvelle fois cette épreuve en compagnie de Laurent. Une victoire qui est forcément spéciale pour l’aventurier puisqu’il atteint la barre symbolique des vingt épreuves remportées individuellement ce qui est tout simplement monstrueux dans Koh Lanta, surtout quand on sait que malgré ses quatre participation, il n’a encore jamais remporté cette émission. Mais alors que tout semblait partir pour une belle émission, une événement est venu tout gâcher ! 

En effet, au son de la conque, on savait que quelque chose n’allait pas. Mais ce que l’on était bien loin de se douter, c’est qu’un monument du jeu comme Teheiura allait tricher lors de cette édition. En effet, il avoué avoir accepté de la nourriture de la barque de locaux qui étaient venu lui apporter des plats. Il explique cette histoire en détail sur son compte Twitter. 

Mais selon plusieurs informations, Teheiura ne serait pas le seul aventurier de Koh Lanta à avoir triché et dans le lot, on trouverait un certain Claude ! En effet, Teheiura aurait partagé son repas avec lui et d’autres candidats. De plus, une rumeur est de plus en plus insistante ces dernières heures et elle veut que Claude ait piqué de la nourriture à des ouvriers locaux en se servant directement dans une glacière ! 

2

Laisser un commentaire