Koh Lanta : Claude fait une annonce dévastatrice …

0
11

On le sait, Koh Lanta fait partie des émissions qui ont su profiter du Coronavirus pour faire un bond en avant en terme d’audimat ! En effet, alors que l’émission semblait un peu végéter depuis quelques années au niveau de l’audimat, le Coronavirus et surtout le premier confinement a réussi à lui insuffler un nouveau vent de jeunesse. Une nouvelle jeunesse que l’émission a su conserver jusqu’à aujourd’hui et une nouvelle saison qui était extrêmement attendue auprès des fans puisqu’elle s’est révélée être spéciale en l’honneur des 20 ans de l’émission de survie ! 

Clap de fin pour Claude à Koh Lanta 

En effet, cela fait 20 ans que l’émission existe et pourtant, elle ne semble pas avoir pris une ride. Une occasion spéciale qui devait forcément être fêtée pour Koh Lanta qui a décidé de faire appel à différents candidats qui avaient marqué l’émission au fil des années pour se battre dans ce qui peut aujourd’hui être décrit comme un véritable clash des titans ! Dans ce clash des titans, on a bien évidemment pu reconnaître quelques visages qu’on a eu l’habitude de croiser. C’est par exemple le cas de Candice qui revenait il y a quelques jours sur l’épreuve qu’était le fait de concourir à Koh Lanta. mais il y aussi eu un autre héros qui a fait son retour remarqué auprès du public, Claude ! En effet, l’aventurier préféré des fans de l’émission est de nouveau de la partie ! 

Il faut dire que l’on s’imaginait mal refaire une saison de Koh Lanta avec les personnes ayant marqué l’émission sans que Claude soit de la partie. Si vous ne le connaissez pas, sachez que c’est un peu le Poulidor de la compétition. A chaque fois bien placé, il n’a pourtant jamais remporté la précieuse semaine et il y a fort à parier qu’il compte enfin prendre sa revanche dans cette édition qui s’annonce déjà plus corsée que jamais. 


D’ailleurs, c’est l’occasion ou jamais pour Claude de devenir vainqueur de Koh Lanta. En effet, il a récemment avoué dans une interview qu’après cette participation, il allait finalement se retirer du jeu. Agé de 40 ans, il estime qu’après cette édition de Koh Lanta, il aura trop de mal à suivre la nouvelle génération qui est en train de percer et il posera donc définitivement sa torche chez lui. Espérons donc qu’il puisse enfin toucher son rêve de victoire du bout des doigts. La réponse, on l’aura dans quelques semaines, quand cette saison de Koh Lanta aura rendu son verdict. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici