Koh-Lanta : Clémence Castel livre des confidences stupéfiantes sur son come back !

0
184

L’aventurière deux fois gagnante de Koh-Lanta a bien voulu pour la première fois à l’issue des tournages donner ces impressions dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Koh-Lanta célèbre ses vingt ans cette année. À cette occasion, le programme de TF1 présenté par Dénis Brogniart rassemble les candidats ayant le plus marqué par leurs prouesses physiques, stratégiques ou d’adaptation pour une nouvelle aventure. La double gagnante, Clémence Castel, se mesure aux meilleurs aventuriers ayant participé à l’émission.

Le coup d’envoi a été donné et les téléspectateurs sont heureux de  retrouver leurs aventuriers préférés à l’écran. Mais faire partie de la sélection finale de Koh-Lanta All Stars n’a pas été simple pour ces derniers. Nombreux étaient en effet ceux qui pouvaient se joindre au groupe. Et pour la double championne, cette campagne aurait été la plus difficile à soutenir psychologiquement et physiologiquement.

Lorsqu’elle est contactée par les équipes d’Alexia Laroche-Joubert, avoue Clémence Castel auprès des confrères de Télé-Loisirs, elle pense ‘‘très peu à la demande de la chaîne TF1’’. “Je me suis contentée de répondre positivement puisque selon moi, je regretterais de ne pas participer à ce programme”, a-t-elle dit. L’aventurière sait surtout que son comportement intrigue plus d’un.

“Durant chacune de mes anciennes interventions, je suis restée dans la discrétion, cela fait partie de ma personnalité, je respectais et appliquais les tactiques adoptées par autrui. En revanche, cette fois-ci, je décidais tout simplement de choisir, de les assumer, et de mener à bien mes réflexions”, affirme la gagnante.

Cette fois plus que par le passé, Clémence Castel redoute les mauvais coups. Elle n’ignore pas que “les personnes ayant le maximum de relations vont être avantagées au détriment de tous ceux qui ne côtoient pas nécessairement les ex-candidats”. Cependant, assure-t-on, pour l’édition All Stars, il a été pris soin  de “ce que les influences du commencement ne soient pas nécessairement les mêmes au final”.

“Les affectations se confondent avec la compétition et la partie stratégique, et plusieurs ont éprouvé des difficultés de positionnement”, confie d’ailleurs Clémence Castel qui s’est, avec les autres aventuriers, vue plongée dès l’arrivée dans la compétition dans les épreuves d’immunité individuelle. “Il y a beaucoup de voix défavorables à mon égard, depuis le 1er volet. Cela m’a étonnée que cela soit arrivé si tôt”, explique-t-elle. Si bien qu’elle décide de se rallier à certains de ses concurrents et se laisse aller à des tentatives de stratégies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici