Koh-Lanta : Denis Brogniart face à une situation ubuesque !

0
77

Cette saison de  Koh Lanta devait être la saison de référence. En effet, on tombe sur un anniversaire particulier pour l’émission, celui des 20 ans et autant vous dire que dans le monde de la télévision, il n’y a pas beaucoup de jeux télévisés qui ont réussi à tenir aussi longtemps et surtout sans interruption. Alors, forcément, la production de Koh Lanta et Denis Brogniart n’avait qu’une envie, celle de frapper fort pour cette édition forcément spéciale. La décision a alors été prise de ramener tous les anciens aventuriers qui avaient fait les beaux jours de l’émission afin de faire en sorte de les rassembler et de créer un plateau plus relevé que jamais. Alors que l’on s’attendait à une émission de référence, on a  pour le moment eu pas mal de désillusions avec notamment beaucoup de triche. Alors, qu’en pense Denis Brogniart ? Il était récemment interrogé sur la dernière tentative de triche en date de la part de Phil avec un faux collier d’immunité. 

Denis Brogniart a failli éclater de rire 

Il faut le dire jusqu’à il y a quelques semaines, tout allait bien pour Denis Brogniart et toute l’équipe de Koh Lanta. Alors, oui, avec le changement de jour, les audiences étaient un peu moins bonnes qu’à l’accoutumée, mais cela restait tout de même bon. Puis un jour, une fuite est venu semer le doute dans l’esprit des fans de l’émission. En effet, selon cette fuite, Teheiura serait éliminé lors de la prochaine mission pour cause de triche. Des centaines de fans ont alors voulu en savoir plus, mais Denis Brogniart est resté de marbre, en ne pouvant pas en dire plus avant que l’épisode en question ne soit diffusé à la télévision pour des questions contractuelles. 

Sauf que cette histoire, elle est finalement sortie et l’on a appris que Teheiura avait bien triché en acceptant de la nourriture de la part d’une personne vivant sur l’île d’en face. Il a réussi à ne pas être pris en flagrant délit par les caméras, mais ces rumeurs, elles sont remontées jusqu’aux oreilles de Denis Brogniart qui a alors été demandé la vérité à l’aventurier qui a avoué ce qui a entraîné son exclusion. 

Une exclusion et une triche qui a fait couler pas mal d’encre sur les réseaux sociaux, alors quand c’est Phil qui a tenté de tricher il y a quelques jours, tout est reparti. En effet, celui-ci a  tenté de sortir un faux collier d’immunité. Toutefois, selon Denis Brogniart, ce n’était pas de la triche à proprement parler. En effet, tout le monde était en train de se retenir de rire sur le plateau et Phil lui-même n’a jamais cru que cela pourrait marcher. 

Laisser un commentaire