Koh Lanta : Denis Brogniart tire sa révérence – un ex candidat prend sa place …

0
114

Cette saison de Koh Lanta, elle était censée être particulière en tout point. En effet, cela fait 20 ans que l’émission existe et pour marquer le coup, la production a décidé de faire en sorte de créer le plateau le plus relevé jamais créé. En effet, le principe était simple, toutes les personnes ayant marqué Koh Lanta de leur empreinte ces dernières années étaient invitées dans ce choc des titans. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu pour TF1 et ce dès le début. En effet, la chaîne a décidé d’opérer un changement dans le jour de diffusion et cela n’a pas été payant. On peut aussi parler de la triche de Teheiura qui a fait couler beaucoup d’encre. En bref, toutes ces histoires pourraient bientôt être le point de départ de l’animateur star de Koh Lanta , Denis Brogniart. C’est en tout cas ce que disent les dernières rumeurs qui indiquent que c’est un ancien aventurier qui pourrait alors le remplacer à la tête de l’émission. 

Clap de fin pour Denis Brogniart sur Koh Lanta ? 

Si vous suivez Koh Lanta depuis des années, il est difficile de se dire que l’on pourrait avoir de prochaine édition sans que Denis Brogniart soit à la tête de celle-ci et pour cause. En effet, les deux semblent indissociables. La seule saison où Denis Brogniart n’a pas été le présentateur est la première, mais depuis, cela va bientôt faire 20 ans que l’animateur accompagne chaque saison les aventuriers dans le jeu de survie. Dès lors, cette rumeur sur un potentiel départ de Denis Brogniart, on comprend pourquoi elle a fait tant de bruit ces derniers temps. Mais la vraie question que l’on peut se poser, c’est de savoir sur quoi elle se base pour voir si elle nous semble crédible ou non. 

Eh bien, cette rumeur sur un potentiel départ, elle ne se base pas sur les paroles de Denis Brogniart, mais plutôt sur celle de Claude. En effet, c’est désormais officiel, à la fin de cette saison de Koh Lanta, l’aventurier met un terme à sa carrière dans le jeu. Il se sent aujourd’hui vieillir et pense que c’est la dernière fois où il pourra s’exprimer à son plein potentiel et il décide donc de partir, peu importe s’il réussit enfin à gagner l’émission ou s’il échoue de nouveau si près du but. Mais alors, quelle suite pour sa carrière ?

Eh bien, quand on s’intéresse aux paroles de Alexandra Laroche Joubert, la patronne de la société de production de Koh Lanta, celle-ci nous indique vouloir continuer à travailler avec Claude dans le futur. Dès lors,certains y ont vu l’opportunité de remplacer Denis Brogniart dans le futur. Toutefois, rien ne semble fait pour le moment. 

Laisser un commentaire