Koh-Lanta, du s*xe en catimini ! Les révélations choc d’une candidate …

0
509

La célèbre émission Koh Lanta a regroupé des millions de téléspectateurs devant leur écrans durant la dernières saisons. D’ailleurs, malgré les saisons qui s’enchaînent, les fans de l’émission sont toujours aussi nombreux et ne rateraient pour rien au monde leur programme d’aventures favori. Une situation qui fait la plus grande fierté de son animateur, Denis Brogniart, qui fait régulièrement la promotion de cette émission sur les réseaux sociaux.

Alors que vous croyiez tout savoir sur les coulisses de l’émission, en réalité, certains secrets ont été bien gardés. D’ailleurs, une poignée de candidats a accepté de revenir sur ce qui se passait en dehors des caméras de télévision. Une chose est sûre, tout n’était pas rose … Et vous allez être certainement étonné !

Guillaume Genton, journaliste et chroniqueur dans l’émission TPMP, animée par Cyril Hanouna a réalisé le documentaire ‘La vraie vie de vos aventuriers’, et a fait des confidences explosives sur la sexualité des candidats dans cette émission, qui atteint des records d’audiences depuis le début de sa diffusion sur TF1.

 « Des rapprochements physiques ? En vrai pas du tout. Physiquement c’est impossible. On est fatigués, on est sales, on ne pense pas du tout à ça », a confié Tiffany, qui a participé à l’émission d’aventure en 2017. Une version confirmé par un autre candidat.  « La production fournit des capotes mais il ne se passe rien sur le camp. », a indiqué André.

Pourtant le documentaire livre une version bien différente. Apparemment en 2018, certains candidats et membres de la productions ont eu des rapports très sensuels. « Des relations sexuelles ou amoureux, il y en a eu au fil des émissions. Cela se sait, c’est un tout petit monde. Ce n’est pas fréquent mais cela n’a rien d’impossible non plus », a confié un ex candidat sous le sceau de l’anonymat.

« Ils peuvent techniquement avoir des relations sexuelles, la production met à disposition des préservatifs. En revanche quand vous ne prenez pas de douche pendant 40 jours, personne n’a de libido. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a une maison pour les candidats qui viennent d’être éliminés de l’aventure », a annoncé Guillaume Genton.

Avant d’ajouter : « Et là ils peuvent prendre des douches, dormir ensemble et coucher ensemble. C’est ce que sous-entendent les candidats dans le documentaire. Il y a bien eu des choses dans la maison des candidats. ». Toutefois, on ignore l’identité des candidats qui ont succombé au désir charnel …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici