Koh-Lanta : Gustin, candidat vaudois, accusé d’une violente agression

0
331

Le participant de la 26e édition de l’émission « Koh-Lanta », actuellement diffusée sur TF1, le Vaudois Gustin, fait l’objet d’une enquête concernant une agression violente survenue il y a un peu plus d’un an à Yverdon.

Le 6 août 2023 aux alentours de 2h30, les autorités de la Police Nord vaudois ont été sollicitées suite à un incident impliquant un individu sous l’emprise de l’alcool et manifestant de l’agressivité envers des agents de sécurité de la salle de L’Amalgame, comme rapporté par le journal «24 heures». Sur les lieux, l’individu était entravé par des menottes. Il s’agissait de Monsieur Gustin, âgé de 26 ans.

Le Vaudois, d’après les agents de sécurité de la salle, a débuté en investissant la scène et en adressant des insultes à la responsable de la sécurité, une jeune femme âgée de 26 ans. Après être descendu, Gustin aurait porté un coup à la mâchoire d’un agent, puis aurait donné deux violents coups de poing au visage de la jeune femme, provoquant une fracture de son nez.

Les agents ont finalement réussi à maîtriser Gustin, le plaquant au sol et le menottant. Le participant du programme télévisé diffusé sur TF1 aurait ensuite été appréhendé par les forces de l’ordre et aurait manifesté une forte résistance, proférant des insultes envers les agents et crachant à l’intérieur du véhicule le conduisant au commissariat.

La Police Nord vaudois a confirmé les événements à « 24 heures », sans révéler l’identité de l’agresseur présumé. Quant au Ministère public vaudois, il a confirmé qu’il était en train de mener une enquête pénale à l’encontre de Gustin, en soulignant qu’il avait été interrogé et qu’il bénéficiait de la présomption d’innocence.

Interpellé par le journal vaudois, Gustin a décliné tout commentaire « au sujet de cette affaire, qui est encore en attente de jugement ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici