Koh-Lanta, La légende, Claude, ce mensonge révélé par Clémentine !

0
358

Clémentine échaudée après son élimination a rapporté la supercherie de Claude visant à briser l’alliance des filles.

 
Présenté comme l’un des favoris de Koh-Lanta, La légende, Claude est aussi et surtout un véritable stratège. Ayant appris l’alliance des filles, l’aventurier a inventé un gros mensonge pour les prendre à leur propre jeu. Le magazine Public rapporte notamment que cette alliance des filles visait à le sortir de l’aventure. 


« Je veux quatre fille dans le carré final », avait en effet déclaré Coumba. Si Candice n’était pas convaincue dès le départ par ces propos, c’est Clémentine, éjectée du jeu, qui a livré toute la vérité à ce sujet. C’est Claude qui serait à l’origine de cette rumeur. Son but était de semer le trouble parmi les filles.


Du bluff, a affirmé Clémentine lors d’une interview qu’elle a accordé au magazine TV Mag, indiquant que l’aventurier a prêché le faux pour arriver au vrai. « Quand j’ai appris qu’il avait dit ça, j’étais très déçue parce que c’est totalement injuste », déclare Clementine qui soutient que cette fameuse alliance entre les filles était caduque. 


« Parce que ce n’est pas vrai, ce n’est pas nous qui avons mis cette stratégie en place, ni nous qui étions prêtes à éliminer les garçons les plus forts. Cela ne correspond pas du tout à ma philosophie de la compétition et de Koh-Lanta. C’était important pour moi de rétablir la vérité avant de quitter le jeu », a-t-elle dit.


Si Claude Dartois s’est hissé au rang des légendes de Koh-Lanta par ses prouesses dans l’émission présentée sur TF1 par Denis Brogniart, sur les réseaux sociaux il fait cependant l’objet de nombreuses critiques. Ses détracteurs assurent qu’au fil de ses participations dans Koh-Lanta, il a pris la grosse tête. 


Ces critiques répétées ont eu le don d’exaspérer l’aventurier qui a livré sa pensée à ce sujet dans les colonnes de Ciné Télé Revue à qui il accordait une interview. « La faim et la fatigue me font hausser la voix, mais je redescends très vite. Je suis un sanguin, mais je suis toujours ouvert à la discussion. Je ne suis pas une tête de con ! », a-t-il affirmé, indiquant que « ces gens expriment leurs frustrations à travers une émission ».

2

Laisser un commentaire