Koh Lanta, la légende, Claude son coup foireux révélé par Clémentine, évincée

0
8176

Cette année est un peu particulière pour Koh Lanta. En effet, l’émission de  survie de TF1 fête ses 20 ans ce qui est un événement dans le monde de la télévision. En effet, même les meilleurs concepts peinent à franchir le cap des 20 ans et pour cause. Le public finit généralement par se lasser et les audiences diminuent. Les producteurs ou bien la chaîne décident alors de stopper l’émission, quitte à tenter de la faire revenir avec de nouvelles têtes au bout de quelques années. Mais Koh Lanta a réussi le tour de force de toujours rester au top durant toutes ces années, même si forcément il y a eu des coups de moins bien et que l’émission a subi un véritable coup de boost en terme d’audience depuis que le Coronavirus est arrivé dans le pays. Mais aujourd’hui, on va parler de l’un des héros les plus appréciés de l’aventure Koh Lanta, Claude ! 

Claude accusé de manipulation dans Koh Lanta ? 

On vient de le dire, Koh Lanta a pu bénéficier du Coronavirus et surtout du premier confinement qui était extrêmement strict pour réussir a ramené beaucoup de monde devant la télévision ! En effet, coincés chez eux toute la journée, l’émission leur offrait l’occasion de  se sortir un peu la tête de toutes les mauvaises nouvelles le temps d’une sortie. Or, parmi les candidats présents dans cette édition de Koh Lanta, on retrouve un certain Claude. Véritable Poulidor de la discipline, Claude n’a jamais réussi a remporté le titre suprême alors qu’il était à chaque fois bien placé pour le faire. Forcément, le public s’est attaché à lui,et ils étaient heureux d’apprendre qu’il était de la partie dans cette édition spéciale 20 ans de l’émission ! 

Bien évidemment, beaucoup espère que cette fois, ce sera la bonne et que l’aventurier réussira à remporter cette édition de Koh Lanta qui lui échappe depuis des années maintenant. Encore plus quand on sait qu’il y a quelques semaines de cela, il a officiellement annoncé qu’il ne reviendrait plus dans les prochaines éditions ! 

Sauf que dernièrement, la réputation de Claude dans Koh Lanta a été écornée ! En effet, celui-ci aurait fait croire à un complot de Coumba en jeu afin d’éliminer tous les hommes de l’émission. Finalement, cela s’était retourné contre les filles et notamment Clémentine qui avait été éliminée. Sauf que celle-ci est récemment revenue sur ce passage en indiquant que c’était une invention de Claude et qu’elle avait été déçue de son comportement dans cette histoire !

Laisser un commentaire