Koh-Lanta, la tribu maudite : Gustin se fait remarquer par les internautes pour une raison particulière

0
195

Ce mardi 20 août 2024, Koh-Lanta, la tribu maudite, a de nouveau fait son entrée à l’antenne de TF1. En quelques minutes, un candidat a déjà défrayé la chronique. On ne peut pas rater Gustin Comanescu, un Vaudois de 26 ans. S’il est très connu pour ses aptitudes à la survie, c’est pour une autre raison que l’on entend parler de lui. En effet, les internautes, unanimes, considèrent que son accent vaudois est déjà l’un des aspects les plus amusants de cette édition. Ce médecin ne manque pas d’épater dès ses premières minutes. L’ancien maître-nageur sapeurs-pompiers-tireur d’élite a plus de 4 111 abonnés sur Instagram et fait fureur dès qu’il apparait à la télé. Le public réagit : ouha l’accent vaudois de Gustin. Il attire. Des commentaires tels que celui-ci apparaissent rapidement sur les réseaux : Waaaah mais déjà fan de Gustin et son accent vaudois. En vérité, pour une internaute, la manière dont il parle est prête à la faire rire toutes les semaines. Cette façon de parler est qualifiée de délicieusement irrésistible, et les spectateurs sont acquis dès le début. Ceci dit, Gustin n’est pas qu’un visage et un accent. En effet, il est prêt pour Koh-Lanta, la tribu maudite. Professionnel de la survie, cet homme n’est pas impressionné par le côté hostile de l’aventure. Il a révélé sur MYTF1 : Je me sens floué, Koh-Lanta ne me fait pas peur..

Néanmoins, Gustin ne se limite pas à être le candidat avec un fort potentiel humoristique. En effet, ce jeune homme a prouvé à plusieurs reprises qu’il était capable de survivre dans la nature. Ce double jeu lui a permis d’être intégré directement dans l’équipe Rouge, menée par un aventurier aussi vétéran qu’excellente, l’ancien vainqueur Ugo. Dès les premiers épisodes, son potentiel apparaît intrigant. En effet, bien que son aventure sur l’île ne soit encore finie, nombreux autres téléspectateurs souhaiteraient le voir aller beaucoup plus loin. L’un d’eux a même tweeté : . Ainsi, Gustin trône déjà en maître sur les réseaux sociaux, très désireux de voir jusque où ira ce candidat pour le moins atypique. pour le moins atypique La singularité de Gustin Mais le plus remarquable des premiers épisodes de Koh-Lanta, c’est avant tout lui, Gustin. En effet, si le jeune aventurier est clairement doué en survie sur une île déserte, ce n’est pas ce qui a principalement intrigué les internautes. En effet, en l’espace de quelques minutes, c’est son accent vaudois qui a rapidement fait trembler les réseaux sociaux. Ainsi, les premiers commentaires sont rapidement tombés : ; Gustin, on t’ADOOORE gniaisss , écrit sur Twitter, sous-entendant avec des émojis. La société était partout . Et c’est en cela que Gustin restera le candidat le plus marquant de cette première soirée : et son envie de fraîcheur, convient une autre. Un brin de particularité qui devrait largement l’aider le candidat future affrontation.

Une aventure à surveiller pour Gustin Actuellement connu pour son accent, Gustin a prouvé qu’il ne suffisait pas de sous-estimer ses compétences. Gustin est parfaitement à l’aise dans ce monde fou et injuste, Earth. Malgré son caractère calme, il garde son mieux. Cela en fait un redoutable concurrent pour cette nouvelle saison de l’émission. Cependant, ce jeu est une course de fond, et, pour cet énorme Gustin, il est temps de revenir à la course. Avec sa confiance actuelle, il peut veiller à ce que les fans ou même les habitués l’aident à atteindre le score de popularité de Koh Lanta. C’est toujours une carte à jouer, car la compétition entre les candidats n’est qu’un aspect social du jeu. Un brillant avenir pour Koh-lanta La Malédiction de la tribu. Le préchauffage de cette saison prouve sans aucun doute que c’est un concours très convaincant. Gustin est unique, mais il existe déjà de nombreux niveaux. Gustin ne fait que commencer, et les prochaines semaines de Koh-Lanta prouveront sa force. Avec son accent vaudois, il peut jouer les cartes et aller jusqu’au bout. Je suis certain qu’il sera le protagoniste de cette saison.

En conclusion, dans cette nouvelle édition des aventuriers de l’île de Koh-Lanta nommée La tribu maudite, Gustin Comanescu est déjà l’un des personnages les plus populaires. Au rythme de clameurs de son accent vaudois qui vit le jour sur les réseaux sociaux, ainsi que les enfants du morale de la télévision en plein air, il semble qu’il n’ait pas la force de ne pas adhérer à cette casquette cette saison. Désormais, les fans exigeront de voir comment il jouera les prochaines épreuves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici