Koh-Lanta, le comportement inadmissible de Denis Brogniart sur les plats gagnés par les candidats !

0
12989

Koh Lanta, l’émission d’aventures très populaire diffusée sur TF1 rencontre des audiences au sommet à chaque saison. En effet, malgré des saisons qui se succèdent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et original de ce programme, réunit chaque samedi des millions de fans, pour le plus grand plaisir de l’animateur Denis Brogniart.

L’émission d’aventures qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les instagram, qui sont très investis par les nombreux stratagèmes utilisés sur l’île pour l’élimination des candidats.

Cette année la nouvelle saison regroupe les anciens héros de l’émission, qui font leur maximum pour atteindre le graal. Leur talent est indéniable et pour corser un peu les choses, la direction a fait le choix de ne pas développer les fameuses épreuves de confort. Pourtant un moment très attendu par les candidats, dont le ventre vide engendre de nombreuses frustrations.

Récemment, l’équipe de Laurent Maistret a eu le bonheur l’épreuve de confort, qu’ils ont attendu avec impatience.  » Les candidats ont aussi profité de quatre pizzas. Une chose est sûre, les plats proposés sont toujours généreux et ont fait saliver les aventuriers avant l’épreuve. Il faut dire que la nourriture est rare sur le camp », a rapporté un confrère.

Cette épreuve de confort est également très recherchée car elle permet non seulement d’assouvir un plaisir gustative, mais également de reprendre beaucoup de forces, dans un contexte où la nourriture manque cruellement. Il y a quelques jours, Laurent Maistret a fait des confidences inédites sur les plats proposés par la direction.

« Ce n’est jamais ce qui est exposé à côté de Denis que l’on mange en confort. On nous donne d’autres plats une fois arrivés sur notre camp. La pizza n’était pas ouf parce qu’elle était froide. Mais là-bas, elle est bien passée. Mais c’était juste frustrant de ne manger qu’une demi-pizza », a-t-il annoncé.

Le pire pour les candidats c’est qu’ils n’ont pas la possibilité de partager ses plats avec les autres.  » Lors du dernier jeu de confort, votre équipe a remporté un énorme poisson et deux desserts. Vous avez alors demandé à Denis Brogniart de partager avec les rouges et il a refusé », ont rapporté nos confrères de Ouest France, au moment d’interviewer une autre candidate, Coumba.

Avant de poursuivre : « Ça m’a vraiment agacée. Il a refusé sur un ton très agressif. Il nous dit : « Non, ce n’est pas comme ça !  La compétition, c’est aussi le partage et la solidarité. Il n’a rien voulu entendre. Sur le coup, il m’a énervé et j’ai pris sur moi ».

2

Laisser un commentaire