‘Koh-Lanta, Les Armes secrètes’ : deux ex aventuriers avouent enfin leur secret commun !

0
311

Koh Lanta, le célèbre émission d’aventures diffusée sur TF1 est confrontée à des audiences spectaculaires à chaque saison. En effet, en dépit des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et original de ce programme, réuni chaque semaine des millions de fans, pour le plus grand plaisir de l’animateur Denis Brogniart.

L’émission d’aventures qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leurs véritables personnalités. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur instagram, qui sont très investis par les nombreux stratagèmes utilisés sur l’île pour l’élimination des candidats.

Il arrive que certains candidats aient un véritable coup de foudre dans l’émission et souvent ils font tout pour ne pas ébruiter leur idylle naissante. Récemment, c’est le magazine people Voici, qui a consacré un dossier sur la célèbre émission et livre des nouvelles stupéfiantes sur le programme.

Dans l’émission ‘Koh-Lanta, Les Armes secrètes’, un couple se serait formé dans le plus grand secret. Thomas et Myriam auraient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, mais ils ont toujours démenti cette rumeur. D’ailleurs, il y a quelques mois, Thomas n’avait pas hésité à évoquer cette « fausse rumeur » sur le plateau de TPMP, présenté par Cyril Hanouna.

 “Mais non, pas du tout. Non, je suis pas en couple avec Myriam, c’est juste une pote à moi, comme je suis pote avec Mathieu, comme je suis pote avec Shanice. Pourtant, je sors pas avec Mathieu, je sors pas avec Shanice”, avait-il annoncé. Des confidences loin de convaincre les internautes, qui étaient persuadés de leur histoire d’amour.

Finalement, après laissé planer le mystère autour de cette relation, Thomas a fini par briser le silence, récemment. « Voilà 1 an que l’on a débuté l’aventure, 1 an que nos regards se sont croisés sur cette pirogue…ça a été le coup de foudre, nous avons vécu cette aventure ensemble sans jamais rien lâcher. Aujourd’hui nous sommes toujours un binôme dans la vie plus soudé que jamais. Tu as été là dans le moment le plus dur de ma vie, tu as su me soutenir, être présente sans jamais me juger sans jamais me lâcher. Je serai toujours là pour te protéger, te soutenir et prendre soin de toi. Toi et moi C’était écrit, c’était une évidence… je t’aime”, a-t-il révélé sur instagram.

2

Laisser un commentaire