Koh-Lanta : Loïc accro a une ex Miss – ça se concrétise !

0
82

Il y a quelques semaines de cela avait lieu un concours de Miss France pour le moins bizarre, et ce à cause de plusieurs choses dont l’une est bien évidemment le Coronavirus et ses conséquences. 

En effet, à cause de cette épidémie qui reprend du poil de la bête avec plus de 20 000 contaminés par jour alors que les objectifs du gouvernement étaient autour des  5 000 cas des mesures ont été prises. 

Parmi ces mesures, les salles de spectacles, les bars, les restaurants, mais aussi les boîtes de nuit n’ont toujours pas le droit d’être ouvertes dans notre pays. Ainsi, on se demandait comment organiser Miss France. 

Finalement, tout a pu avoir lieu et après une soirée de compétition, c’est Amandine Petit qui a été sacrée dans une élection ou des insultes antisémites en direction de sa dauphine ont été proférées sur les réseaux sociaux. 

Mais pour Amandine Petit, c’était le rêve d’une vie qui venait tout juste d’avoir lieu et alors qu’elle n’avait pas encore atterri, certains lui prédisaient une terrible malédiction dans les semaines à venir ! 

Une photo qui laisse peu de place au doute 

En effet, il est assez courant que les miss France ne réussissent pas à garder leur compagnon pendant la première année. Alors, forcément quand une rumeur a indiqué la probable relation entre Loïc et une Miss France, certains ont pensé à elle. 

Eh bien, loupé, il ne s’agit pas d’Amandine Petit, mais plutôt de Lucie Caussanel élue Miss Languedoc-Roussillon il y a un an de cela. En effet, des photos publiées sur Instagram ont montré qu’ils étaient ensemble en cette fin d’année. 

En effet, pendant plusieurs jours, plusieurs indices ont déjà mis la puce à l’oreille des fans des deux, mais récemment, Lucie Caussanel a carrément indiqué qu’il était le premier visage qu’elle avait vu de l’année. 

Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont donc bien passé le Premier de l’an ensemble. Reste à savoir si cela est dû au fait qu’ils soient amis ou bien si cela est le signe qu’une relation amoureuse est en train de naître entre eux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici