Koh Lanta, Maxine saute dans le lit d’Arnaud, marié – les fans sont sous le choc

0
195

Koh Lanta, l’émission d’aventures très célèbre diffusée sur TF1 a encore une fois fait couler beaucoup d’encres pour sa dernière saison. En effet, malgré les saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. D’autant plus que cette année, l’émission à succès à été diffusée pendant une partie du confinement. L’envie de voyage et de liberté a séduit davantage le public.

Attachant aventurier de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes, Arnaud n’a pas découvert le lieu où était caché le fameux poignard qui aurait pu le conduire sur les poteaux. C’est malheureusement la fin de l’aventure pour le père de famille, qui avait promis à son épouse de lui offrir un voyage à Bora Bora, s’il remportait Koh Lanta. Hélas, la promesse ne sera pas tenue…

Arnaurd s’est récemment livré avec beaucoup de sincérité sur son parcours hors norme au sein de l’aventure. Malgré sa défaite, il gardera un très bon souvenir de cette « expérience inoubliable ». « Je repars demain matin s’il le faut, sans souci ! Après, c’est une question qui se pose avec ma femme, parce qu’un mois sans moi avec les gamins… Elle fait son Koh-Lanta aussi à la maison et je ne suis pas vraiment sûr qu’elle ait envie de le refaire demain ! C’est une expérience un peu égoïste, on laisse tout derrière. En plus, il y a eu le confinement. Ça a été compliqué à gérer pour elle, même si elle l’a super bien fait. Mais les enfants, on les a faits à deux, on les gère à deux. Partir un mois, ça fait un trou, quand même ! Elle était très contente que je revienne. Donc la question se poserait, mais pourquoi pas dans quelques années », a-t-il confié.

Aujourd’hui, il est en bonne voie pour être influenceur sur les réseaux sociaux. « Je n’étais, effectivement, pas trop réseaux sociaux. C’est mon fils qui m’a appris le choses. Instagram et compagnie, c’était du charabia pour moi. Je n’étais que sur Facebook et mon fils me disait que c’était déjà has been ! Je me suis mis sur Insta, c’est bien pour les personnes qui veulent suivre l’aventure et qui s’intéressent à ma vie, une vie simple d’agriculteur maraîcher », a-t-il annoncé.

Toutefois, le célèbre candidat n’est pas revenu sur une séquence de l’aventure qui a fait couler beaucoup d’encres. En effet, durant un ancien épisode de Koh-Lanta, Maxine a gagné avec beaucoup de fierté l’épreuve de confort. Une belle récompense qu’elle a voulue partager avec Arnaud. Toutefois, quand Maxine s’est allongée dans le même lit qu’ Arnaud, les fans de l’émission ont littéralement été choqués par la scène.  « Arnaud dans le lit de Maxine, la femme d’Arnaud en PLS “, ” Maxine avait un peu plus que faim “, ” Arnaud a dû regarder comme ça sa femme quand Maxime lui a sauté dessus “, ” la France voyant Maxime sauter sur Arnaud “, pouvait-on lire sur instagram.

 « Je vais emmener dans mon bagage… Normalement, il rentre ! C’est Arnaud bien évidemment. Je crois qu’il n’y a même pas à discuter en fait. Car il dit toujours qu’il veut mériter, qu’il veut gagner. Mais il n’a toujours pas compris à quel point il est méritant dans ce Koh-Lanta, et à tout point de vue ! Sur la survie, il m’apprend chaque jour. Il est toujours hyper heureux sur le camp, il a une énergie tellement positive qu’il la partage à tous “, avait confié à l’époque Maxine pour expliquer sa décision.

A l’époque, Arnaud avait été particulièrement touché par la main tendue de sa collègue dans l’aventure.  « C’est à moi qu’elle l’offre alors qu’on est encore beaucoup en lice. Elle aurait pu y aller avec sa super copine Laure, mais elle me choisit moi ! Un grand merci, ça va me faire un grand bien. Je n’avais pas de confort jusque-là. Ça va vraiment me faire du bien physiquement et mentalement. Merci beaucoup “, avait-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici