Koh Lanta : SCANDALE – un membre de l’équipe donnait de la nourriture en échange de se-xe !

0
1612

La version néerlandaise de Koh Lanta a fait couler beaucoup d’encres à travers le monde. Rappelons que le programme d’aventures rencontre non seulement un succès en France, mais également à travers de nombreux pays dans le reste du monde. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les fans sont toujours au rendez-vous.

Malheureusement, récemment un énorme scandale a éclaté dans la presse hollandaise. Un membre de l’équipe de tournage aurait profité de la faiblesse des candidats pour leur faire une proposition particulièrement indécente. Son attitude peu louable a littéralement choqué l’opinion publique, qui a été horrifiée par son attitude.

Les candidats de Koh Lanta sont prêts à tout pour montrer leurs immenses déterminations et leurs talents sur le terrain, mais plus le temps avance et plus la compétition devient extrêmement difficile. Les conditions sur place sont loin d’être évidentes : la faim, la fatigue et le manque de sommeil font rapidement leur apparition.

An caméraman de l’émission d’aventures « Expédition Robinson» (version néerlandaise de Koh-Lanta) a eu l’idée de profiter de la faiblesse des aventuriers, et leur proposait donc des barres chocolatées en échange de faveurs sexuelles. Une candidate qui a souhaité garder son anonymat, a fait des confidences effroyables à ce sujet.

Quant à la direction, elle indique qu’aucun incident de ce genre ne lui a été rapporté ces dernières années. On ignore à ce jour dans quelle saison aurait eu lieu ces agissements. « Nous avons vérifié auprès du producteur et cette histoire lui est totalement inconnue. Nous non plus, nous n’avons jamais entendu parler de tels agissements », a confié un porte-parole.

Avant de poursuivre : «Mais si l’un des candidats a déjà vécu une telle expérience, nous lui demandons de se manifester. Nous avons des protocoles étendus pour cela et nous allons certainement nous pencher sur la question ». Récemment, en France c’est Teheiura, qui a été accusé de tricherie. Ce dernier aurait demandé de la nourriture à des pêcheurs qui passaient dans l’île.

2

Laisser un commentaire