Koh-Lanta : un candidat emblématique menacé de viol sur des filles de 4 ans !

0
322

L’émission Koh Lanta rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années. Il faut dire que les audiences atteignent des sommets à chaque épisode et les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée. Malgré les années qui passent, le carton du programme est absolu, pour le plus grand bonheur de l’animateur, Denis Brogniart.

Toutefois depuis quelques semaines, la nouvelle saison a fait couler beaucoup d’encres. En effet, la tricherie de Teheiura, qu’ a récemment avoué avoir tricher lors de sa participation dans l’émission a engendré de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Malheureusement, certains détracteurs n’ont pas mâché leurs mots envers le candidat.

Récemment, la direction de TF1 a décidé de taper du poing sur la table, concernant les nombreux commentaires racistes, sexistes et ultra violents de certains internautes, qui sont capables du pire derrière leurs écrans. De nombreux candidats ont été victimes de propos haineux, qui ont eu de lourdes répercussions sur leur moral.

« Chers téléspectateurs, depuis plusieurs semaines, les aventuriers de Koh-Lanta sont régulièrement attaqués sur les réseaux sociaux. Nous tenions à rappeler que l’émission reste un jeu et que les insultes, menaces et messages haineux à l’égard des candidats n’ont pas lieu d’être. Si Koh-Lanta est une émission que nous aimons tous commenter, il est important de le faire dans la bienveillance et le respect d’autrui. Bonne émission », a écrit le groupe TF1 sur Twitter !

Malheureusement, a chaîne a dû réitérer ses propos lors d’un second tweet, en raison du manque de considération du premier message par certains internautes. « Chers téléspectateurs, malgré les nombreux appels au calme, les aventuriers de Koh-Lanta continuent de recevoir des injures et des menaces de mort. Aucun aventurier n’a dénoncé Teheiura sur le fait qu’il ait reçu de la nourriture sur le camp. Teheiura a avoué seul son moment d’égarement. Aucun événement lié à ce jeu ne donne le droit à l’envoi d’injures, de menaces et de messages haineux. Nous dénonçons fermement ce genre de comportement et conseillons aux aventuriers de déposer plainte. Koh-Lanta est un jeu ! », a annoncé la société qui produit le jeu, l’ALP.

Invité sur le plateau de TPMP, Régis a avoué son calvaire à Cyril Hanouna. Depuis sa participation à Koh Lanta, sa vie est devenue un enfer.  » J’étais triste sincèrement. J’ai pris beaucoup sur moi au début. Je ne disais rien. Mais ils ont réussi à faire une fissure quand même. Il y a une fissure. Il y a un moment donné, je ne voulais pas sortir du lit en fait. […] J’ai reçu des menaces de mort, des menaces de viols sur mes filles qui à l’époque avaient 4 ans, des photo-montages dégue*lasses », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Moi, j’ai eu la totale. Après les menaces de mort, d’égorgement. Il y a le lieu de travail de ma femme qui a fuité aussi. Il y avait des appels à aller lui casser la tronche. Pareil sur le collège de mon fils. Ça ne s’arrêtait plus. À un point que mon téléphone, c’est ALP qui gérait »

2

Laisser un commentaire