Koh-Lanta : une célèbre candidate subi une amputation après une terrible infection

0
346

Une ancienne aventurière de Koh-Lanta a donné de ses nouvelles sur Instagram. Et elles sont loin d’être bonnes puisque victime d’une infection, elle craint d’être amputée. 

Les vacances peuvent parfois mal se terminer, quant on est victime d’une mésaventure. Ca a été le cas cette année pour Candice Boisson, une ancienne candidate de Koh-Lanta en 2016 lors de l’édition L’île au trésor. Ce mercredi 10 août, la jeune femme a révélé avoir été confrontée durant sa pause estivale à un fâcheux incident. 

Sur son compte Instagram, elle a expliqué faire face actuellement à des problèmes de santé et souffrir à l’un de ses pouces d’un panaris. Alors que son médecin l’a mise sous antibiotiques, Candice Boisson a indiqué qu’elle craint d’être amputée du doigt. Et pour cause, elle a reçu divers messages allant dans ce sens. 

« Il y en a parmi vous qui m’ont écrit pour me dire : ‘Fait gaffe, ma pote s’est fait amputer du doigt à cause de ça.’ Du coup j’ai eu un peu peur. C’est pour ça que ce matin, même si j’étais sous antibios, j’ai préféré aller chez le médecin », a confié l’ancienne aventurière. Et elle semble avoir bien fait puisque son médecin a opté pour cette mesure. 

« Des news de mon pouce. J’ai finalement dû me faire ouvrir le doigt ce matin pour faire sortir l’infection qui migrait vers la paume de ma main », révèle la jeune femme qui est très active sur la plateforme internet. Elt pour édifier ses abonnés, elle a tenu à expliquer comment elle a contracté le panaris. 

« Je suppose que c’est en me faisant les ongles. J’ai poussé un peu les cuticules et je pense que ça s’est ouvert et ça s’est infecté. J’en ai déjà eu et juste en mettant de l’alcool, ça passait, sauf que là ce n’est pas passé. Il faut faire vachement attention parce que si l’infection est trop profonde, ça peut infecter l’os et le sang », a écrit Candice. 

En plus de L’île au trésor, Candide Boisson a participé au Combat des Héros en 2018 et Koh-Lanta: La Légende diffusé en août 2021. Cette saison célébrait les 20 ans du programme d’aventure de TF1 diffusé pour la première fois en 2001, et marquait le retour dans l’aventure des anciens aventuriers ayant au fil des années marqué par leurs différentes spécificités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici